Raclette. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:25:40
Arrêter avec vos 50000 pseudo .
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:26:10
Jerry des tes pseudo pourrave free. !
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:26:17
Free Ce que j'ai manger ce midi ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
¤> Ouaip, mais je me fais chier et ma connexion devient aussi nullissime qu'un nouveau design de JVC. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:26:56
Ah ok moi aussi .
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:27:22
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sideo&dxo=2009-03-28&k=73c24a271768ed25d73c3f1ca0b30262 Comment il m'a fait,penser a toi celui la Side
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:28:53
Ha oui. Need le pseudo Side.
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:29:29
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Side&dxo=2007-08-19&k=7c369ef658099d3af86887701db37419 Celui la ?
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:29:38
Oui ca y ressemble pas mal .
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:30:10
Je suis trop fort
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:31:05
Olulz Shiba t tro for xD! MDR !
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:31:23
Comment ca tes trop fort?
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:31:28
Pas de léche hein
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:32:08
Side , j'ai que Sideo:desol:
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:33:27
Et encore un smiley d'inventé , je suis trop fort.
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:34:52
C'est pas dur d'en inventer .
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:35:50
Post avec si tu l'ose.
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:38:22
Petit blanc ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:40:31
Bon je vous laisse ca lag vraiment trop je repasse si ca lag moins.