Putain de TAB . Dite a Adri que fergus et en mode love et que adri doit aller sur msn . ^^
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:24:51
Merci de même aller bye. ^^
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:25:23
Re. Bonne nuit Saso.
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:26:00
Bonne nuit
Le Map Pack 1 de Call off Duty 5 est installé ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:26:39
J'ai acheté le jeu juste pour le Nazi Zombie.
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:31:10
Non c'est assez froid comme ambiance le nazi zombie.
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:31:17
Bye Saso
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:31:58
Pareil, vive le Zombies ^^ J'ai été à la 23ème vague avec un pote
Vive le mec qui nous fait un commentaire argumenter sur les jeuxvidéos ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Il faut avoir autant de courage pour lire qu'un kikou pour devenir modo.
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:36:47
Jerry Side
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:38:37
Shiba enfaite je t'ai pas dit, mais j'ai éxplosé de rire tout à l'heure quand tu à dit: "J'ai dit 10h pas 22h"
J'ai vraiment cru que tu te couchais à 22h Mais bon c'était trop beau pour être vrai.
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:39:54
Side , c'est beaucoup trop tôt pour moi ca
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:40:14
RBS , non pourquoi , je te dérange ?
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:40:35
T'es complêtement décalé comme mec.
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:41:41
C'est quoi la merde là, il y en a qui cherche la merde là ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:42:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1817-0-1-0-0.htm#message_88810 | Citation de : Copas | Date du message : 26 mars 2009 à 22:41:41 | Contenu du message : | "C'est quoi la merde là, il y en a qui cherche la merde là ? | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""
Jerry le gars qui se pointe en bavant quand il y a des embrouilles.