Après analyse de situation, je dirais que Justy est en colère à cause du nouveau topic marathon.
En effet les règles de ce dernier on été changée et le compteur de point, si je puis dire, a été remit à zéro. Il n'est point sans savoir que sur l'ancien topic de marathon, Justy avait fait beaucoup d'efforts pour prendre une avance considérable dans les points, car cela lui procurait satisfaction. Le nouveau topic de marathon étant créé par RBS, suite à proposition de notre cher nouveau co-modérateur, je n'hésiterais pas à dire que Justy a une petite dent (mais vraiment une petite dent, et de lait en plus) contre RBS ainsi que Dark.
Pour conclure mon pavé chiantesque, force m'est d'admettre que Justy a ses raisons, mais c'est le seul a ne pas être content des nouvelles initiatives du marathon. Il devrait prendre ce topic un peu moins au sérieux, et suivre l'xemple du co-modérateur en acceptant les contrainte apportée dans les nouvelles règles, ma foie contre son grès.
De plus, le forum est là pour passer de bons moments entre amis virtuels durant nos temps libre, et non pas pour se livrer à de petites gueguerres entre internautes.
J'espère que mon Pavé ne vous aura pas ennuyé plus que ça, merci d'avoir lu et a bon entendeur.