Saso : Le modo montre l'exemple pour ce qui est utile et juste ! Demande à Link de commencer
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:12:51
Ok Rbs ^^ .
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:13:18
Kid -> Pas grand chose. A par que vers chez moi on sent que c'est le printemps, il faisait beau et chaud aujourd'hui. Et l'activité du blabla me remplie de joie.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:13:46
Bon voyons voir le sujet de RBS
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:13:56
Ok dark . Link le modo veux que tu donne l'exemple .
ShakiraLink
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:14:14
Mes lasagnes était excellentes, avec beaucoup de fromages bien blanc et fondant, et cela me faisait penser à... du fromage
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:14:54
Ta eu chaud link. Je sens que tu a failli mettre un autres mot .
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:14:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1808-0-1-0-0.htm#message_88597 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 26 mars 2009 à 21:14:14 | Contenu du message : | "Mes lasagnes était excellentes, avec beaucoup de fromages bien blanc et fondant, et cela me faisait penser à... du fromage "
T'aime bien les truc blanc et fondant toi hein? Coauin.
le[tueur]54
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:15:00
salut tout le monde. je passe vite fait ici deja pour souhaiter a dark une bonne co-modération et j'espere pour vous que le patch sera bien et que vous tomberez pas sur des gars comme moi qui vous tue tout le temps ! ^^
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:16:43
Avec lequel RBS?
ShakiraLink
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:16:50
Jamais je ne partagerai mes lasagnes !
Mais c'est le seul truc que je ne partage pas, le reste c'est sans problème..
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:17:11
RBS tu as oublier les pointage hors délais ou j'ai mal lu
Merci le tueur
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:17:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1808-0-1-0-0.htm#message_88599 | Citation de : kid-sangoku | Date du message : 26 mars 2009 à 21:14:39 | Contenu du message : | "Side C'est une bonne chose ça. ^^ Chez moi aussi il faisait chaud et beau. | | On a eu un tournoi de hand interclasse entre midi et deux. On a gagné notre match 12-4 et j'ai marqué 5 buts. "
Bien joué. Moi je prie pour que le beau temps reste jusqu'à ce weekend pour mon tournoi.
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:18:07
Jerry link . Le mec qui partage tout c'est degue
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:18:58
Dark : POur commencer la partie je dois mettre "rejoindre partie" en classé ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "