CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:15:38

Cette après midi même, un mec de ma classe, un gars qui écoute que de la disco tu vois le genre, avec la petite chemise blanche et le poil de torse qui dépasse. Son natel sonne, il y a une petit musique disco et il monte sur une table et commence a nous faire du john travolta. :hap:

:( !

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:15:46

"T'es inhumain Tms. :ouch2: "

Tu dors combien de temps toi ? :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:17:25

Moi je dors minimum 8h par jours. :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:19:37

8h :ouch: :rire:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:20:49

C'est le minimum vital. :hap:

Yonah
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:22:25

Jerry le bouff*n side :rire:
Il s'est fait lyncher par la suite j'espère? :hap:

Bref moi dans la nuit de mercredi à jeudi (donc sur 24h) je n'ai dormi que 4h :peur:
Et le jeudi j'avais 2x 2 heures de sport
J'étais crevé toute la journée j'ai dormis à tous mes cours :(
En sport le matin à 8h on fait lutte
je me suis endormi sur le tapis de combat :rire:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:23:29

Side , 1 a2h de temps en temps , c'est suffisant :oui:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:26:40

Shib fait ça pendant 1 mois, on verra ton état après. :(

Justy -> La chance vous faites de la lutte. :bave: Nous on fait du basket. :(

Yonah
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:28:32

J'ai fais du basket pendant 3 ans en club :ok:
je suis un crak en basket mou :cool: :noel:

bref j'adore ce sport, je le préfère nettement au foot et le suit beaucoup plus(en fin suivait parce qu'en ce moment ça doit faire 2 bon moi que je n'ai rien lu sur l'actu basket dans le monde :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:28:55

"Shib fait ça pendant 1 mois, on verra ton état après. :( "
Euh , ca fait au moins 5 a 6 ans que je dors si peu :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:32:40

Shib -> T'es vraiment bizarre. :hap: Je crie au Fake. :hap:

Justy -> Moi aussi je préfère le basket au football. Mais je préfère le rugby. :fier:

Yonah
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:33:48

Moi ça va faire 5,6 mois que je dors la moitié de l'heure requise pour un collégien :(
Et je le ressens...

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:35:12

Vous êtes grave les gars. :( Il faut dormir! C'est la base de la survit. :(

fragmac
fragmac
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:35:33

Bonne nuit tout le monde!!!

J'ai terminé cette journée avec un petit rfom avec l'ami roondar, c'était sympa ^^

Passé une bonne soirée!

Je pointe :noel: Oups, plus de mara...

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:36:03

Bonne nuit Fragmac, à demain. :-d

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:38:03

Side , nofeke :non:

Bonne nuit Fragmac ^^

Yonah
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:38:14

Ouais je sais mais je ne peux m'empêcher :-(
Il y a un an ma mère me fixait 22h30, j'ai poussé à 23h 23h et quelques ensuite j'ai augmenté d'une heure d puis d'une heure puis d'une heure :(
résultat depuis deux semaine là j'augmente encore 3h30 j'éteins et je prend mon ipod :(
alors qu'avant je dormais déjà depuis une bonne demie heure...
Ca me pourrit mes journées, je suis constamment crevé :-(

Yonah
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:39:00

Bonne nuit frag :-)

Tu aurai dut rester sur R2... :-(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:40:07

Justy ne laisse pas l'ordinateur prendre le dessus. :-(

fragmac
fragmac
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:40:41

En fait, je viens de me tapper 3 pages de posts. Vous avez l'air de vous marrez entre les blagues de Justy et vos heures de sommeil.

Salvator a raison, le sommeil est la base de la vie, il permet la regeneration cellulaire. Sans sommeil tu meurs :mort: Il me faut au moins 7h sinon je me sens mal alors quand je vois Tms et ses 2 heures de dodo moi je dis :fou:

La vidéo du moment