C'est plutôt des histoire
Bref donc la semaine dernière j'arrive en arts plastiques (oui collège spotted
)
Donc je vais à ma place je m'installe et là la meuf en face de moi chante tecnologic de Daft Punk
Je lui sort:
"Tu sais de qui est la musique au moins?"
elle me fait "bah oui c'est la musique d'une pub"
Non mais 
Bon je continue et je lui dit que c'est de Daft Punk
Et là le meilleur elle me fait:
"C'est qui Daft Punk? ololilol
"
Chaud
Si vous ne riez pas c'est pas grave 