Et moi un bûcher Darty. : __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Il parle à beaucoup de monde sur msn, c'est pour ça je crois.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:43:16
Oui c'est un YesLife, ne l'oublions pas. Il a une copine.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:43:57
Ça fait du bien quand ça se calme un peu...j'arrivais rien à suivre avant. Insupportable.
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:43:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1896-0-1-0-0.htm#message_90585 | Citation de : Deotra | Date du message : 27 mars 2009 à 23:41:45 | Contenu du message : | "Je plussoie, ils ont une capacité de brûlage nettement supérieur aux autres bûchers. | | Free Ceux de maintenant sont nuls, c'est sûr. "
¤> Ouais, il paraît que c'est les seuls à pouvoir brûler liliz ! Mais ils disent que ça met quand même trois ans avant de faire fondre entièrement toute la graisse. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Non, moi j'arrivais à suivre le rythme. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Et même pour deux fois la population de la Terre, ils ont dit ça dans "Gros Cul Magazine". __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:48:08
Free , c'est pas pareil , moi je suis un bot
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:48:42
Shiba Je t'emporterai avec moi, méchant boosteur.
Free Par contre, pas plus d'une seconde les frites, la graisse est tellement puissante que les frites crament directement.