¤> S'il les efface à chaque fois, aussi... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:36:54
Diamant > ALL
J'ai une équipe pokemon d'enfer
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:36:55
Chaud , va falloir que je remette la main sur mes cartouches moi
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:37:26
Free , il finira par en avoir marre
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:37:41
Pokémon c'est nul.
Bien mon troll ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:37:43
A toute de suite RBS
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:37:43
La seule fois que j'ai joué a pokémon c'était sur émulateur et j'ai pas aimé.
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:38:17
Free Au bûcher hérétique !
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:39:02
Jip -> Bûcher hérétique?
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:39:30
Side , c'est les touts nouveaux buchers
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:39:32
RBS ¤> Aleurite.
Jipe ¤> Pokémon, j'ai arrêté en 2001. Les jeux doivent être tous aussi nuls maintenant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:39:58
Shib -> Les tops moderne de la mort qui tue?
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:40:11
Hérétique, c'est la marque du bûcher, ils en vendent pas mal en ce moment. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:41:18
Justy devait revenir, il tarde.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:41:24
Ha ok. Moi je veux un bûcher Ikéa alors.
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:41:45
Je plussoie, ils ont une capacité de brûlage nettement supérieur aux autres bûchers.