| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_89746 | Citation de : CIocky | Date du message : 27 mars 2009 à 20:01:17 | Contenu du message : | "Adri j'étais tout frais dans mes fonctions de reproduction | (autrement dit c'était il y a déjà bien 2 ans | | Et de plus crois pas qu'on l'a fait tous face à face "
"je crois pas " rofl il s'en souvient plus ça se peut t'en a reçu en bouche
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:02:16
Pour ceux qui ne savent pas, sur la photo, j'étais en train de danser le robot, une danse qui m'est cher.