CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Deotra
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:01:53

Jerry du gars qui regarde vachement intéressé. :noel:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 20:02:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_89746
| Citation de : CIocky
| Date du message : 27 mars 2009 à 20:01:17
| Contenu du message :
| "Adri j'étais tout frais dans mes fonctions de reproduction :hap:
| (autrement dit c'était il y a déjà bien 2 ans :hap:
|
| Et de plus crois pas qu'on l'a fait tous face à face :rire: "

"je crois pas " rofl il s'en souvient plus :hap: ça se peut t'en a reçu en bouche :hap:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:02:16

Pour ceux qui ne savent pas, sur la photo, j'étais en train de danser le robot, une danse qui m'est cher. :p)

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 20:02:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1858-0-1-0-0.htm#message_89749
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 27 mars 2009 à 20:02:16
| Contenu du message :
| "Pour ceux qui ne savent pas, sur la photo, j'étais en train de danser le robot, une danse qui m'est cher. :p) "

loool

Deotra
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:03:56
  1. ShakiraLink Voir le profil de ShakiraLink
  2. Posté le 27 mars 2009 à 20:02:16 Avertir un modérateur
  3. Pour ceux qui ne savent pas, sur la photo, j'étais en train de danser le robot, une danse qui m'est cher. :p)

OK. :ok: :noel:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:04:07

Je suis une vrai star en Belgique.. :oui:

..Enfin juste dans une petite ville :(

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 20:04:22

Tu habites en belgique mtn ?

CIocky
CIocky
Niveau 2
27 mars 2009 à 20:04:54

Fake Link :hap:

Adri :d) Non jeune homme je m'en serai souvenue :noel: :malade:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:05:39

Adri
Posté le 27 mars 2009 à 20:04:22 Tu habites en belgique mtn ?

Non mais je sort souvent en Belgique :ok:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 20:05:46

Justy c'était au sports ? :hap: c'est toi qui a eu l'idée ? :p)

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 20:06:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1858-0-1-0-0.htm#message_89755
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 27 mars 2009 à 20:05:39
| Contenu du message :
| "Adri
| Posté le 27 mars 2009 à 20:04:22 Tu habites en belgique mtn ?
|
| Non mais je sort souvent en Belgique :ok: "

millenium tu connais pas ?

CIocky
CIocky
Niveau 2
27 mars 2009 à 20:06:56

Non c'était à une fête je l'ai déjà dit :hap:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 20:07:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1858-0-1-0-0.htm#message_89758
| Citation de : CIocky
| Date du message : 27 mars 2009 à 20:06:56
| Contenu du message :
| "Non c'était à une fête je l'ai déjà dit :hap: "

et t'avais 12 ans :doute:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:07:48

Millenium oui je connais mais jamais étais :)

CIocky
CIocky
Niveau 2
27 mars 2009 à 20:08:58

Oui je devais avoir genre 12,13 ans c'était il y a à peu près 2 ans en tout cas :ok:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 20:09:06

je sors là moi :ok:

chaud c'est mort :(

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:09:13

Ca va les filles ce soir ! ? :p) :rire:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:09:20

C'est quoi ce pseudo Saso? :doute:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:09:41

Adri
Posté le 27 mars 2009 à 20:09:06 je sors là moi

chaud c'est mort

J'irai bientôt alors, comme ça on se verra :bave: :coeur:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 20:09:45

reuh toi :rire: moi bien

La vidéo du moment