| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1859-0-1-0-0.htm#message_89765 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 27 mars 2009 à 20:09:41 | Contenu du message : | "Adri | Posté le 27 mars 2009 à 20:09:06 je sors là moi | | chaud c'est mort | | | J'irai bientôt alors, comme ça on se verra "
On sentira ta colère !? Dis pas ca Link c'est mortel
Adri : Ouf
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:15:21
"side se m+z ? "
::oui:
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:15:27
Adri Posté le 27 mars 2009 à 20:14:33 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1860-0-1-0-0.htm#message_89782 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 27 mars 2009 à 20:14:00 | Contenu du message : | "Parlez pas de Paris comme ça, même sur un forum vous sentirez ma colère | | S.V.P Merci "
si je dis vive paris, tu me fais quoi ?
Ca changera rien... Car cela ne sortiras pas de ton coeur puisque tu n'es pas parisien