Bon et bien content pour vous que la dispute se termine bien. Quant à moi, la semaine est terminée, je vais pouvoir enfin nolifer tranquille. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:02:35
Bon je doit vous laisser je suis avec un pote. ^^
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 18:02:47
FREE
ps: on est 7ème au classement
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:03:11
RBS ¤> Cay bon le canard glacé ? J'ai jamais goûté. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Daviberkowitz
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:03:26
grace a moi
mange un knacki de recompense*
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 18:03:38
Un canard
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:04:24
Adri
Ouais, normal vu comment le forum a été super actif. Par contre, toujours pas les stats du forum, chez Fremen, alors que tous les autres forums l'ont. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Je suis d'accord, on doit tous les buter ces enfoirés !
RBS ¤> Bien et toi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Lien du topic ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !