| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1838-0-1-0-0.htm#message_89326| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 27 mars 2009 à 17:55:19| Contenu du message :| "On as tous des mauvais jours Justy excuse bien évidement acceptée ! ||| Adri : Non pas obliger t'aimer "
ok
Salut les gens. ^^
Si Bref OSEF tu sais
Salut saso et reuh davi
Saso
Saso :
Just .Comment allez vous? ^^
Stop engueulades et faisons l'amour. Quoi link ? :link:
Y a Link?
Moi bien
non just
AdriPosté le 27 mars 2009 à 17:58:22Stop engueulades et faisons l'amour. ah ok le modéro pedobear
bonjour sasory
Stop rbs il s'est excusé
Bonjour davi .
fait gaffe si Adri vous offre un bonbon le prenait pas
Je re dans un petit moment je vais bidouiller sur le net !
Arrangez vous par msn
Racl' Adri tu m'as fais une fausse joie
Ok dark
et puis je veux pas voir d'insultes, je songe à l'idée de vous kicker