C'est à cause de ça que je rame sur mon ancien pc ?
Daviberkowitz
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:54:16
Adrianokiller Posté le 27 mars 2009 à 16:52:33 Shiba > cisla
Davi sérieux ?
Bah j'en sais rien mais si Marco se présente , ca serait chaud , lui il aura sa team qui votera pour lui , moi j'ai pas de team
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 16:55:16
Faut déjà qu'il soit retenu.
Daviberkowitz
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:56:33
De toute façon je suis sur yaura pas d'elec , pas sur un jeu qui est déjà sorti ya plus d'un an . Ya d'autre forum prioritaire a moin qu'ils veuillent mettre des modos sur presque tous les foums .
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 16:57:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1833-0-1-0-0.htm#message_89220 | Citation de : Daviberkowitz | Date du message : 27 mars 2009 à 16:56:33 | Contenu du message : | "De toute façon je suis sur yaura pas d'elec , pas sur un jeu qui est déjà sorti ya plus d'un an . | Ya d'autre forum prioritaire a moin qu'ils veuillent mettre des modos sur presque tous les foums ."
Je te dis que si, je parle régulièrement avec les superviseurs. Lundi y en aura une.
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:59:53
JVF va chez vous
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:00:59
Ouais sauf citer. Je re
Daviberkowitz
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:01:07
Si je présente Marco va me tuer
C'est comme si j'etais venu souvent ici et que je t'avais fait de la concurrence
Daviberkowitz
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:01:39
les superviseurs je veux être superviseur
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:03:34
A toute Suite Adri.
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:07:34
Davi impossible
reuh
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:09:54
Les superviseurs sont modos il me semble. Re Adri.
Daviberkowitz
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:10:04
je vais gouter .
avec moi tout devient possible
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:10:46
Fake sarko
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:12:49
Hey mon kid bien ?
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:13:16
Bon appétit Davi.
Daviberkowitz
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:13:25
owned .
t'etais pas censé connaitre les bide a sarko l'italo-belge
Daviberkowitz
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:13:47
Shiba1 Posté le 27 mars 2009 à 17:13:16 Bon appétit Davi. thx , cookies