Yop tout le monde!!!
Aujourd'hui je suis heureux comme pas possible!!!! Je viens de me procurer 2 places pour le concert évènement de U2 au Stade de France, mon rêve!!!!!!!!! Il m'aura fallut batailler toute la matinée, serveurs surchargés...
Je voulais aussi vous proposer une coop sur R2 avant que je m'en sépare, le jeu ne m'aura décidément pas plû.