Enfin avec la seule personne qui ne fais pas chier Comment tu vas shib?^^
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:50:38
Bien et toi ?
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:52:15
Je me sens à l'étranger mais ça va
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:53:12
Justy : Reste correct s'il te plait Justy tu restes tous de même sur un forum !
Shib : Oui vous me manquiez déjà mais je ne vais pas trop tarder non plus !
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:55:35
Dark , cours demain ?
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:58:37
Dark olol tu vas me kicker Bon je repart à tal' peut être shib
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:59:10
Non pas du tous je ne suis plus écolier, dieu merci ! Je suis un travailleur acharner et en repos demain. Vous n'aurez que adri à suporter ce week end je travail
Et toi ? ( ton pseudo est rose tu es une Shiba ou un shiba )
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:00:21
Bye Justy.
Dark , je suis un garçon biensur.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:01:06
Je ne sais pas c'est en rose !
Et toi pas cours demain ?
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:03:55
Bah et alors , on nous laisse le choix donc j'ai prix rose. Et moi je n'ai cours que Mercredi et Jeudi.
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:07:24
Bon , moi je vais faire mon petit tour.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:12:22
D'accord désoler j'ai un peu zapper le blabla je traine un peu partout sur JVC
Je te laisse à demain !
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:46:04
Bonjours. Un nouveau modo ? Bonne modération alors.