Justy Trop tard, fallait y penser avant, rbs s'est présenté en disant qu'il allait faire un new topic ect.. Je vois pas pourquoi tu remets en cause cette histoire.
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:25:51
Bye et bonne nuit Side
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:26:35
Et bien bonne continuation sur ce forum dans ce cas là. A je ne sais pas quand
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 00:27:19
Quitter pour ça franchement. Je te retiens pas.
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:27:48
Oui bye
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:28:00
Justy je te croyais moin tétu que ca ne fais pas l'enfant stp !