Je repasse juste pour vous annoncer que je suis en train de faire la maj' de 22 pages sur le topic originel de frag et pour dire à Adri que j'espère qu'il le délockera et fera l'inverse donc pour le V2.
Je tiens aussi à dire que si cela est fait je ferai une maj' (du topic de frag) chaque soir où je serai présent (c'est à dire normalement tous les soirs sauf vacances^^)
J'espère que je ne fais pas ça pour rien et que tout ça sera accepté, bonne soirée à vous 