Ah ok, je vais me planquer sous mon lit alors ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:11:54
Salut Nissan
Saso -> Merde putain pour une fois que quel que chose d'énorme se passe
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:12:27
Moi ca va. ^^ Il c'est passé quoi?
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:12:36
C'est quoi qui se passe fergus?
Rom_S
Niveau 9
26 mars 2009 à 22:12:51
Hasan je suis pas là pour l'instant parce que ma ps3 est en panne. guene sera là demain soir normalement.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:13:14
FF en mode Lover
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:13:42
Ah ok fergus . Cool. ^^ Salut rom's . ^^
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:15:04
Ca va vous deux c'est la guerre .
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:16:27
Bon j'étais de passage ... Bonne nuit tout le monde. Bonne soirée Saso si tu vois Placi ce soir tu lui diras de se co sur Mn stp ? Merci. Ciao
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:16:31
Copas et toi!!
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:17:01
Ok fergus pas de problème bye. ^^ Je lui dit que tes en mode love . ^^ Aller bonne soirée et bonne nuit a toi. ^^
(NONNNNNNNNNNNNNNNN, les baffles de mon ordi sont nickay !!! ) ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:17:25
Ciao Fergus.
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:17:51
Baffles?
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:18:26
Je reviens je vais au toilette (grosse commission. )
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:19:08
Le truc qui retransmet un son, tu sais c'est là que sors la musique de ton ordi, c'est magique ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:19:12
Ok side mais Osef .
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:19:46
Nop, il grisille donc c'est pas les ampli, owned ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:20:15
Ok . Moi le son sort tout seul pas besoin de ca .
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:21:16
Bon moi je vous laisse bye les gens. ^^ A demain . ^^