Link attention dans tes propos venant de toi ca peut choquer!
Mes propos sont 100% pas sérieux..
Ok kid bon film . ^^
Copas : C'est la seule chose que je n'est pas testé depuis le patch les parties classés en compétition.
Sinon avant c'était jouer tu séléctionne ton mode de jeu la taille et ensuite tu lancais ta partie ! Normal quoi
Merci Kid et bon film.
Link -> Je te crois pas.
On le pense bien link.Enfin on espère surtout .
RBS : J'aimais bien le principe du post hors délais - 2pts , mais je me suis engagé à te laisser gérer alors je respecte mon engagment
Tu n'a pas peur dark .
Moi je m'en fout du marathon j'y joue pas.
Bizarre ____________________________________________"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
http://www.youtube.com/watch?v=lw4ZP9Mwkdc&feature=related . ^^
Non laisse comme ca c'est bien, et Saso non je n'ai pas peur.
On vérra si on a eu raison de lui confier les reines du sujet.
Jerry Saso.
Ok dark .
Pourquoi side?
MDR Saso
Bah la vidéo, c'est marrant.
Link tu deviens kikoulol?
Ha oui j'oubliais, tu dois répondre au pulsions de ta kikoukrête.
Énorme la vidéo
Par contre je sais pas quel logiciel il utilise mais ca a l'air bien sympa pour modifier le son d'un morceau.