Comment ça ca merde?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1793-0-1-0-0.htm#message_88238| Citation de : Deotra| Date du message : 26 mars 2009 à 18:32:15| Contenu du message :| "Salvator Eh bien tant mieux pour toi. "
Et bien merci beaucoup.
Si RBS
Bah ca fait un drôle de truc. ^^Mais vu que la page ne fini pas de charger ils ont carrément disparu . ^^
Je suis rassuré .
Sinon , l'elec , elle avance ?
Quel elec?
C'est à cause de vos connexion en carton que les fonctions ne s'affichent pas.
Shiba L'élection de quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1794-0-1-0-0.htm#message_88247| Citation de : Sasory| Date du message : 26 mars 2009 à 18:35:12| Contenu du message :| "Quel elec? "
GTA.
Perso c'est pas impossible.
Ok side. ^^
Chez moi les fonctions mettent 5 secondes à s'afficher.
Dis moi RBS le topic de la nuit tu le fais ce soir ? !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1794-0-1-0-0.htm#message_88253| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 26 mars 2009 à 18:36:43| Contenu du message :| "Rien à foutre de l'élection. "
Ca a le mérite d'être clair.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1794-0-1-0-0.htm#message_88257| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 26 mars 2009 à 18:37:00| Contenu du message :| "Dis moi RBS le topic de la nuit tu le fais ce soir ? ! "
Chuuut il faut pas le souler avec ça.
Side , ma connexion fonctionne tés bien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1794-0-1-0-0.htm#message_88261| Citation de : Shiba1| Date du message : 26 mars 2009 à 18:37:54| Contenu du message :| "Side , ma connexion fonctionne tés bien. "
Alors je sais pas. Mystère and boule d'osef.
Moi pareil side. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1794-0-1-0-0.htm#message_88266| Citation de : Sasory| Date du message : 26 mars 2009 à 18:38:44| Contenu du message :| "Moi pareil side. ^^ "
De?
Moi ma connexion merde depuis quelque jour je sais pas pourquoi .