Il c'était passer quoi? ^^ J'ai pas le temps de lire je révise .
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:34:42
Saso t'était pas là? Tu te souviens au moins du truc de la biscotte et du jeu de la ronde?
Rom_S
Niveau 9
25 mars 2009 à 16:34:49
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 07 mars 2009 à 01:57:56 Avertir un modérateur
Question personnelle vous avez le droit de ne pas répondre, vous vous raser le Pubis?
je suis plié en 2
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:35:06
Oui . La j'étais la ^^ .
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:35:22
Ah non jerry rom's .
Rom_S
Niveau 9
25 mars 2009 à 16:35:40
X-Side Voir le profil de X-Side
* Posté le 07 mars 2009 à 02:01:00 Avertir un modérateur * Tu rase comment Adri? Lisse? ou juste un coup de tondeuse pour débroussailler un coup? * Lien permanent