| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_84646 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 18:18:43 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 27-0-1-0-0.htm#message_84639" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1627-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_84639</a> | | Citation de : Adri | | Date du message : 24 mars 2009 à 18:17:10 | | Contenu du message : | | "J'ai des petits problèmes avec mon pc, pourquoi ça marche pas ! " | | En même temps avec Windows 2000 c'est normal... "
Ouais l'autre pc est occupé.
Cul_de_Nayru
Niveau 2
24 mars 2009 à 18:20:09
Désolé, j'étais parti me créer Cul_de_Dargor et Cul_de_Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:20:09
Chaud t'a vraiment Windows 2000?
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:20:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1628-0-1-0-0.htm#message_84650 | Citation de : Cul_de_Nayru | Date du message : 24 mars 2009 à 18:20:09 | Contenu du message : | "Désolé, j'étais parti me créer Cul_de_Dargor et Cul_de_Adri. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
Je t'avais dit que j'étais témoin de quelque chose...
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 18:22:14
Non il date de 2001.
Cul_de_Dargor
Niveau 1
24 mars 2009 à 18:23:04
Hoho, v'là le gros ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 18:23:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1627-0-1-0-0.htm#message_84650 | Citation de : Cul_de_Nayru | Date du message : 24 mars 2009 à 18:20:09 | Contenu du message : | "Désolé, j'étais parti me créer Cul_de_Dargor et Cul_de_Adri. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 18:23:36
Sors d'ici avec tous ces pseudos anti admins les admins vont me virer après
Cul_de_Adri
Niveau 3
24 mars 2009 à 18:24:22
Mais ne t'en fais pas Adri, tu n'y échappes pas non plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:24:28
Ça va attirer tout les admins, ensuite tout les forumeur de jvc, ça fera un split par jour.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1628-0-1-0-0.htm#message_84660 | Citation de : Cul_de_Adri | Date du message : 24 mars 2009 à 18:24:22 | Contenu du message : | "Mais ne t'en fais pas Adri, tu n'y échappes pas non plus. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
T'aurais du mettre un commentaire bien gras dans la CDV.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 18:25:33
T'aurais du mettre un commentaire bien gras dans la CDV.