| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1615-0-1-0-0.htm#message_84377 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 24 mars 2009 à 16:00:13 | Contenu du message : | "Abri ¤> Ben c'est comme tu veux, mais sur Sims 3, on a déliré pas mal avec ça. Tous les mots soulignés en rouge, on les traduisait, ce qui faisait que certaines phrases n'avaient plus aucun sens. C'est pour ça que je t'appelle Abri et pas Adri. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
Abri ¤> Nan, c'est mon esclave Jack Hunter du forum Half-Life qu'est fort, c'est lui qu'à inventé ça. Bien que ce soit surtout moi qui ai transmis ça sur Sims 3. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:06:31
Bah je sais pas comment t'appeller alors.
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:07:15
Free , ca sera pareil toutes les semaines pendant un bon moment.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 16:09:19
Je suis tombé par hasard sur le forum pss
free tu vas tjr sur le forum HL ?
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:09:28
Je sais toujours pas comment t'appeller.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 16:09:57
Mon topic de mod coule
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:10:19
Le forum coule.
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:10:57
RBS , tu viendras me le montrer
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:11:19
A ce soir.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 16:11:27
Jerry personne vient se plaindre sur mon topic, y a tout qui va bien apparemment.
C'est cool. Ça me fait penser que ça fait presque deux mois que j'en ai pas créé, un record. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 16:12:45
Abri ¤> Ouaip, j'y passe toujours, mais il est maintenant envahi de floodeurs. Mais bon, de toute façon, il était super mort.
Y a toujours le forum HL2 modéré par diablo150 non ?
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:12:58
Fre , je travail plus , j'ai plus que les cours donc deux jours , jusqu'a ce que je retrouves un travail.
Abri ¤> Ouaip, mais il passe plus depuis longtemps. Tu le connais, Diablo150 ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !