| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1633-0-1-0-0.htm#message_84756 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 18:53:14 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 33-0-1-0-0.htm#message_84754" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1633-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_84754</a> | | Citation de : Shiba1 | | Date du message : 24 mars 2009 à 18:52:28 | | Contenu du message : | | "Moi non plus , pas tard. " | | J'ai de la peine à y croire. "
Pareil
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:54:13
Bah , max 1h
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:55:17
1h C'est tard.
Moderateur-PES5
Niveau 9
24 mars 2009 à 18:55:49
arlete tu devais pas faire un ttruc ?
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:56:24
Créer des pseudo.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 18:56:30
Je reste jusqu'à minuit, moi. Mais je serai pas là de 20h à 23h, comme d'hab'. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:57:20
Moi je reste jusqu'à ce que j'y aille, c'est à dire tard je pense.
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:57:22
C'est pas tard 1h Enfin , pas pour moi
Moderateur-PES5
Niveau 9
24 mars 2009 à 18:57:41
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 18:58:16
toi-même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Moderateur-PES5
Niveau 9
24 mars 2009 à 18:58:33
Je vais manger.
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:00:04
Bon app Adri.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:00:18
Bon app' Abri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !