Qui ne connait pas les norlistes ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:03:30
Free pourquoi t'appelle tout le temps Adri "Abri"?
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:04:00
Side ¤> Parce que le tirefond. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Voilà, exact. Et toi, c'est Ide ou Aide ou Ride ou Bide ( ) ou Ride. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:10:24
J'aime bien Ride...ou Bide...
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:10:47
Ca ferait plutôt Sibe enfaite non?
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:10:53
Alors, dès à présent, je t'appellerai Bide. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:11:50
Si tu veux. Ça ne me dérange pas.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:13:17
Et moi, donc c'est pas Free, mais Fret. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:13:41
D'accord Fret.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:14:08
En tout cas, j'en connais chez qui ça dérange. Je me suis barré du site pendant presque un mois à cause de ça. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:15:55
Chaud les surnos
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:16:14
"surnoms"
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:16:37
Shiba, ça fait S'exhiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !