Salut je suis free __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:29:56
Pas drôle just.
[KriX]
Niveau 5
22 mars 2009 à 00:30:28
N'est-ce pas Adri?
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:30:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_81928 | Citation de : NissanGT-R07 | Date du message : 22 mars 2009 à 00:29:58 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer Adri Adri Voir le profil de Adri | # Posté le 22 mars 2009 à 00:25:39 Avertir un modérateur | # Comment ça se fait ? | | ~> Je sais pas. "
¤> Je plus-value ("je plussoie", en tirefond ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:38:13
C'est pas gnap qui traite les demandes des alertes.
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:39:50
Bye RBS.
Abri ¤> Ça expliquerai pourquoi les bans puent toujours le cul de Cindy Sander. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
[KriX]
Niveau 5
22 mars 2009 à 00:40:22
Adri sait tout donc je le croit Si il me dit de sauter par la fenêtre je le fais