On est sur msn.
Mais perso je suis toujours aussi actif.
Pareil, side fait un break ?
Il est ou Side ?
J'en sais rien, il est parti
Il est parti...
Il revient avant sa soirée ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26045926-6-0-1-0-dedicaces-2222-messages.htm#message_26171587
Osef
osef de toi ?
Jerry
love de toi
Mais je suis pas gay moi.
Gros cake
C'est la véritè.
Qui dit la vérité n'a pas besoin de belles paroles
C'est chou
(mode hap enclenché )
Jerry Adri
Merci
Mais de rien. ^^