Dur dur
Mou mou.
salut
Salut bien ?
Comment vas-tu ?
Sans doute bien
Salut rom
Comme si je te oparlais Adri. ^^
Oui je sais mais bon
"parlais"
Jerry Adri qui s''ennuie.
Tu t'ennuies Adri?
Je suis en attente
f5 ?
S'quoi f5?
C'est une touche sur ton clavier
Oui, mais je doute que c'est la bonne.
Je viens de te faire envoyer le mdp.
C'est-à-dire ?
Il se passes quoi avec la touche F5 alors