Jla connait IRL m'voyez S'pour ça elle m'appelai par mon prénom
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:29:48
Hoarau de la tête pour Giuly la repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeee et Buuuuuuuuuuuuut !!! Superbe Buuuuut de Ludovic Giuly qui permet au PSG de mener au score !!!
Chaud allez chercher sur sa carte de visite Elle est dans les pages vers 13h un truc comme ça
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:32:34
h la fille qui a postée ce matin
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:32:40
On a pas que ça à faire.
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:32:48
je comprend pas sur quel topic?
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:32:51
Bon aller changons de sujet C'était juste pour dire que non side je ne suis pas libre pour toi
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:33:17
et pour moi just?
Copas
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:33:45
Ah ok je comprend rien ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "