La jeune fille avec qui tu as parlé x-side, la fan de zelda
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:27:07
Vous me saoulais avec vos "gays", "homo", etc...
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:27:16
Saso tu ne peux pas comprendre mes propos. Il faut avoir été présent hier soir.
Copas
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:27:28
Si c'est un dieu, c'est Hephaistos ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:27:40
désolé link sinin merci adri ca fait trop plaisir
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:27:47
Mais non link, tu veux reparler de la discussion de hier ?