Elle me soule elle me dit que si je l'aimais vraiment je serais prêt à changer vraiment pour ne plus la faire souffrir. Omg qu'est ce qu'elle me raconte.
jerry putain excellent la fille qui pète sont câble mais comment ca elle veut que tu change? ^^
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:56:20
Je sais pas. Bon je lui dit quoi?
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 21:56:25
Il raconte sa vie side, j'adore
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:57:09
X-Side Posté le 07 mars 2009 à 21:56:20 Je sais pas. Bon je lui dit quoi?
Dit lui que t'as rencontrer un mec, et que tu laisses tomber avec elle
SerdaigIe
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:58:25
Je m'ennuie ici, je vais naviguer ailleurs.
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:58:41
oui que tes devenu gay quoi enfin en plus c'est pas ce que tes devenu ?
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:58:53
ok bye ^^
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 21:59:10
Ciao lionco
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:59:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1255-0-1-0-0.htm#message_75968 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 07 mars 2009 à 21:57:09 | Contenu du message : | "X-Side | Posté le 07 mars 2009 à 21:56:20 Je sais pas. Bon je lui dit quoi? | | Dit lui que t'as rencontrer un mec, et que tu laisses tomber avec elle "
Désolé tes technique personnelle ne me plaise pas.
Nan sérieusement j'en ai ras le luck je lui dit quoi?
SerdaigIe
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:59:44
Adri > Je quitte toujours 10 minutes après avoir dit que je partais.