Cool Adri.
Link tu parles pas beaucoup
Tu es sûr d'aller bien?
Il est occupé c'est pour ça
Euh désolé je faisait mon équipe sur Hattrick
Just qui pense toujours pervers.
Lol hattrick mehdi du 59 y joue tjr ?
C'est qui lui ?
C'est quoi hattrick? Pas un blabla footix svp Je préfère encore quand ça parle de biscotte.
Side c'est l'hopital qui se fout de la charité
Adri tu en penses quoi de mon maillot ?
http://img515.imageshack.ack.us/img515/9722/spa0013.jpg
C'est un ancien forumeur du forum pes5 et fm
Qui pleurs en regardant la scène où le roi lion meurt dans le roi lion?
Moi
Trop beau
X-SidePosté le 08 mars 2009 à 00:37:26 Qui pleurs en regardant la scène où le roi lion meurt dans le roi lion?
Idem c'est chaud
Scar
Jerry de la position de Link sur la photo.
Merc Adri, il est aussi beau que le joueur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2502547-1-0-1-0-0.htm
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1277-0-1-0-0.htm#message_76428| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 08 mars 2009 à 00:38:35| Contenu du message :| "Merc Adri, il est aussi beau que le joueur "
j'attends une réponse de side après ça
X-SidePosté le 08 mars 2009 à 00:38:20 Jerry de la position de Link sur la photo.
Tain tout de suite là..