moi je vois une position de soumis, je me trompe ?
ShakiraLink
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:41:56
X-Side Posté le 08 mars 2009 à 00:41:09 Chaud sa coiffure lui procure une belle tête de gland.
Vas y arrete tes conneries
C'est un pur beau gosse ce mec putain
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:42:12
Mais non Just... Ca se fait pas d'uriner à 2cm d'un mur...
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:42:55
Ha ok.
T'a déjà vu chabal?
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 00:43:01
Il est pas laid, m'enfin voilà quoi
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 00:44:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1278-0-1-0-0.htm#message_76438 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 08 mars 2009 à 00:41:56 | Contenu du message : | "X-Side | Posté le 08 mars 2009 à 00:41:09 Chaud sa coiffure lui procure une belle tête de gland. | | | Vas y arrete tes conneries | | C'est un pur beau gosse ce mec putain "