Reuh !!!
Et voilà.
Il se moque de nous ?
C'était par pur hasard là
Just revient
Comment jerry
Ah ok
Chaud Adri nous avons des superpouvoir.
Ouais
Même équipe que hier soir.
Chaud
Qui dit même équipe, dit même conversation
On change pas une équipe qui gagne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1276-0-1-0-0.htm#message_76403| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 08 mars 2009 à 00:29:11| Contenu du message :| "Qui dit même équipe, dit même conversation "
Ha ok tu insiste toi. T'es bi?
Vais chercher à boire
RedBull?
X-SidePosté le 08 mars 2009 à 00:29:33 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1276-0-1-0-0.htm#message_76403| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 08 mars 2009 à 00:29:11| Contenu du message :| "Qui dit même équipe, dit même conversation "
Chaud comment toi aussi tu insistes
Link se dévoile de soir en soir
Je t'ai dit que je ne te lâcherai pas avec cette histoire.
Du spraïte