Je suis seul avec Just. N'est pas peur je suis innocent.
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:48:08
Et merde je suis tout seul.
Bon ben je vais me chercher quelque chose à bouffer. À toute à l'heure.
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:57:46
Moi qui étais tout content de montrer la nouvelle coiffure de popole à ma copine, au lieu de ca elle n'est pas venue et me fait un joli caca nerveux. Je suis sensé être dans mon lit avec elle là!
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:00:02
C'est minuit.
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:00:41
Pwned de 2 secondes.
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:12:27
Revenez les gars je m'emmerde.
Bien mon sextuple post?
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 00:12:32
Re ;(
ShakiraLink
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:12:53
J'arrive j'vais me laver là
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 00:13:09
Ah ok
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:13:43
Link a fait des trucs sales
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 00:14:25
Comme d'hab
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:15:12
Omg jerry.
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:16:41
tu m'en veux pas pour mon monologue d'avant Adri?
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 00:17:08
Je ferme un oeil
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:17:44
D'accord. Merci.
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 00:18:08
Ca meurit ici
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:18:53
Soso s'est cassé, Just joue à la play et Link se touche sous la douche.