| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1228-0-1-0-0.htm#message_75395| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 03:31:36| Contenu du message :| "Moi ya que Adri qu'a vu ma photo "
et je dois dire que..
Et encore vous m'avez pas vu sur ma moto.
JustytioPosté le 07 mars 2009 à 03:31:36 Moi ya que Adri qu'a vu ma photo
Et pourquoi QUE lui jeunne homme ?
Il veut voir aussi just
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 03:32:24 Et encore vous m'avez pas vu sur ma moto.
Une quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1229-0-1-0-0.htm#message_75396| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 03:31:59| Contenu du message :| "Veste en cuir cay le mal "
Ha ok. Je t'aime plus.
Just raboule la photo tout de suite.
Kawa 600
Il vous l'a montrera pas
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 03:34:39 Kawa 600
Rien à dire à part GG et BG
D'accord. Adri tu nous fait un dessin alors?
Je suis naze pour les dessins
Merci Merci.
Tu peux me sucer si tu veux
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 03:36:37 Merci Merci.
Ah toi aussi ?
Non il est à moi link
Même si je voulais je suis chez mon père là et je ne l'ai pas sur cet ordi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1229-0-1-0-0.htm#message_75411| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 03:38:08| Contenu du message :| "Même si je voulais je suis chez mon père là et je ne l'ai pas sur cet ordi "
mais comme tu veux pas je suis fortuné moi à t'avoir vu
Ah au faite j'ai toujours pas M+Z, je parle, je parle mais j'oublie le train-train quotidien
J suis à vous d'en 2-3 min
Sur mon gland j'ai tatoué: Adri Only
Désolé Link.
quel enfoiré ce side ^^