X-Side Posté le 07 mars 2009 à 03:11:55 J'ai bandé quand j'ai vu la photo d'Adri
Ah toi aussi ?
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 03:12:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1225-0-1-0-0.htm#message_75334 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 07 mars 2009 à 03:11:12 | Contenu du message : | "Justytio | Posté le 07 mars 2009 à 03:10:14 Chaud je leurs ai demandé pourquoi | Mais ouais en fait pourquoi tout le monde te fais chier comme ça t'a rien fais | | C'est une vieille histoire, ca à empirait quand Adri avait posté une tof de lui, beaucoup se moquait de son physique, mais il était jaloux s'too, Adri c'est trop un BG "
je m'inquiète pas pour ça lol ils savent que critiquer, mais ils ont pas les couilles de se montrer ^^ moi irl aucun problème avec les filles donc ça va
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:12:43
Non je rigolais.
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:13:08
Ah ok la jalousie est un vilain défaut m'voyez
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:13:10
"je m'inquiète pas pour ça lol ils savent que critiquer, mais ils ont pas les couilles de se montrer ^^ moi irl aucun problème avec les filles donc ça va "
Bah clair t'as bien raison
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:13:39
X-Side Posté le 07 mars 2009 à 03:12:43 Non je rigolais.