Moi je colle bien mes tofs sur les vitres de mon lycée
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 03:20:22
Il a pas envie de poster sur le fofo peut-être
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:20:50
Faux Adri, j'ai apris à le connaître ce soir. On a beaucoup discuté et je peux dire que c'est un jeune homme pervers et obsédé sexuel ! Et c'est même un mec cool.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:21:13
Ouai peut être
Mais pas graven, j'ai jamais demander une photo
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 03:21:49
bah il est d'accord
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:22:09
MDR moi pervers ?
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:22:13
J'ai posté ma photo une 3oène ou 40ène de pages en arrière