Je vais pas tarder
D'Ou je suis blond OMG OMG OMG! Je suis pas blond du tout mais sur la photo ya un effet de lumière foireux.
Sérieux ?
Oui
Lol désolé Side, mais j'ai vu seulement 2 seconde de la photo, c'est pour ça
Content d'entendre que tu n'es point blond alors
Dans combien d'heures à peu pres Adri ?
Je me casse quand Adri se casse.
Bah 20 minutes
Cadeau, no M+Z
http://img119.imageshack.ck.us/img119/7544/stp82329.jpg
Allez reste jusque au moins 4h stp
Pour moi Adri
Ca faisait longtemps en +..
Tu fais peur side
Link 20 lol ^^
Ok Side
Mais lol imagine c'était vraiment une teinture ?
Donc à 3h50 tu pars...
Tu va faire quoi ? dodo ?
Elle date un peux cette photo en plus, je suis plus grand et un peu plus carré maintenant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1228-0-1-0-0.htm#message_75389| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 03:29:37| Contenu du message :| "Donc à 3h50 tu pars... || Tu va faire quoi ? dodo ? "
et aussi
Ouais tu fais peur Sinon ça va manteau en cuir tkt
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 03:29:43 Elle date un peux cette photo en plus, je suis plus grand et un peu plus carré maintenant.
Tkt on n'est pas la pour juger ou critiquer
Adri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1228-0-1-0-0.htm#message_75392| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 03:30:45| Contenu du message :| "Ouais tu fais peur | Sinon ça va manteau en cuir tkt "
lol j'en ai une aussi, mais racaille, d'ailleurs je l'a met plus
Moi ya que Adri qu'a vu ma photo
Veste en cuir cay le mal