Adri met tout
Même dans l'ulc
Sur MSN, je suis pareil que sur JVC, avec tout les smileys aussi. Enfin, je délire plus sur MSN. x)Bon, je vous laisse. Good night tout le monde.
Bye
Pas moi
Bye serdaigle.
Dans quelques minutes,mes 100 jours
Bide
Je croyais que tu ne partais pas Adri
Placi tes plus sur msn ?
Bon chui pas là pour le moment suis plâtrer au pouce
Chips pour toi Standard
Salut.
salut tout le monde.
Justy a 100 jours
C'est moi AlerteCobra.
Salut Alerte
Combien de posts totalise-tu avec tout tes comptes????
Et ouais 100 J'ai fais ma première demande de fruit hier sur un kikoo qui balançait des virus sur le 15-18
bonsoir tout le monde comment allez vous? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_69313| Citation de : fragmac| Date du message : 03 février 2009 à 14:26:03| Contenu du message :| "Salut Alerte ||| Combien de posts totalise-tu avec tout tes comptes????"
~> Plus de 190.000 messages. ^^
190000 sinon moi enfin mais deux ans ici
Sasory.Et oui ! Je suis sur JVC depuis 2002 quand même.^^