ah ok moi depuis deux ans aujourd'hui normalement mais j'ai toujours le code toutes les 30 secondes -__-
Sasory.Tu devrais plus normalement mais c'est 729 ou 730 jours pour les 10 secondes.:p
j'ai 730 ^^ enfin je verrai demain
Sasory.Attend demain tu verras.
oui je pense aussi ^^
Mais oui t'inquiète pas ! ^^
c'est quoi ton pseudo principale?^^
Alertecobra & Celui-là. Pourquoi ? ^^
ah ok c'est toi cobraputain j'avais pas fait le lien ca va comment?
Sasory.Lawl. Bien et toi ?
ca va ^^ bac blanc passer assez tranquil
Sasory.Okay.Je reste co mais en afk je looke les simpson.
moi pareil je vais mettre la table ^^
et la je vais manger et mater friends
re.
re cobra ^^
On est que tous les deux ?
mais je sui la lol
Pas moi. :/
^^salut comment vas tu?^^