CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Sasory
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:13:07

bonne nuit fergus :coeur:
bonne nuit cobra :coeur:
^^

adri
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:13:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1034-0-1-0-0.htm#message_66699
| Citation de : l-Mac-fly-l
| Date du message : 27 janvier 2009 à 22:12:30
| Contenu du message :
| "Bien lorsque que une personnes me rajoute style 4ème vu que j'ai re taper et que je le connais pas ... Je prend même pas la peine de l'accepter ... En 4ème ils y a des mec qui prennent la confiance avec moi, ils croient que je suis leurs potes ... ( Pas la même mentalité sérieux ... :hum: )"

:d) c'est peut-être des homos :rire: :(

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:13:24

Bonne nuit Saso

adri
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:13:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1034-0-1-0-0.htm#message_66701
| Citation de : AlerteCobra
| Date du message : 27 janvier 2009 à 22:12:57
| Contenu du message :
| " :d) Adri.
| Du tout. :rire:
| C'est K-Maro moi et tout le reste c'est du hip hop et rnb ricain. :ok: "

:d) c'est encore pire mon vieux :rire: :ouch:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:14:34

Disiz la peste > Kerry James > Kennedy > Kamelancien > Rohff > Booba > FatalBazooka " :noel: "

Salut au passage ^^

adri
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:15:41

Jerry kennedy peut dire merci à booba qui le fait connaitre, notamment avec le morceau " Je me souviens "

adri
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:16:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1035-0-1-0-0.htm#message_66708
| Citation de : AlerteCobra
| Date du message : 27 janvier 2009 à 22:14:57
| Contenu du message :
| " :d) Adri.
| Je crois pas ! :hum: "

Arrêtes un peu K-maro c'est un baraki :rire:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:16:24

Adri :d) Tu as quelques chose contre K.Maro :(

Ecoute ce que produit K.Maro, Imposs - Faut qu'j'm'en aille :
http://fr.youtube.com/watch?v=kWP8UcMYvo0

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:16:27

Non mais les redoublant sont toujours des personnes sympa , cool ect
Donc ils essayent de taper l'amitié avec moi ... :rire: ils sont sympa mais long d'être des potes et eux ils croient le contraire :hum:

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:17:55

Ah K-Maro j'aime vraiment pas :malade:

adri
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:21:51

Ah ok fergus :lol:

adri
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:23:22

Tu te fâches quand on critique tes "chanteurs" préférés, c'est pareil for me. :-)

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:24:27

K.Maro reste un rappeur qui mérite son succès car il a vraiment travaillé dur pour arriver a se faire une place sur la scène de la communauté HipHop de Montréal (Et même de tout le Canada) :-d

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:29:43

Alerte :d) C'est ce que je dis :p)

adri
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:30:26

Booba a fait aussi son succès tout seul, sans avoir besoin de skyrock ( :salut: sesefyu )

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:38:20

Alerte :d) Je connaîs son histoire mais pas a 100 % :p)
Sinon je sais qu'il a débuté avec les LMDS et ensuite il c'est lancé dans une carrière solo.
Après il a crée son propre label "K-Pone Inc" ainsi que sa propre marque de vêtement Balbec.
Il produit plusieurs artistes très prometteurs (Shy'm, Imposs, Vaï, Ale Dee, ect...)

Adri :d) Personne ne critique Booba, et K.Maro n'a pas eut besoin de Skyrock :-)))

adri
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:39:48

Si Cobra.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:51:04

C'est clair, il assure :bave:

Heikichi-kondou
Heikichi-kondou
Niveau 6
27 janvier 2009 à 22:56:03

hey all

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:57:56

Alerte :d) Qui K.Maro ?
Si oui, c'est normal après tout :p)

Heik :d) Yosh ^^

La vidéo du moment