| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1034-0-1-0-0.htm#message_66699 | Citation de : l-Mac-fly-l | Date du message : 27 janvier 2009 à 22:12:30 | Contenu du message : | "Bien lorsque que une personnes me rajoute style 4ème vu que j'ai re taper et que je le connais pas ... Je prend même pas la peine de l'accepter ... En 4ème ils y a des mec qui prennent la confiance avec moi, ils croient que je suis leurs potes ... ( Pas la même mentalité sérieux ... )"
Ecoute ce que produit K.Maro, Imposs - Faut qu'j'm'en aille : http://fr.youtube.com/watch?v=kWP8UcMYvo0
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:16:27
Non mais les redoublant sont toujours des personnes sympa , cool ect Donc ils essayent de taper l'amitié avec moi ... ils sont sympa mais long d'être des potes et eux ils croient le contraire
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:17:55
Ah K-Maro j'aime vraiment pas
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:21:51
Ah ok fergus
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:23:22
Tu te fâches quand on critique tes "chanteurs" préférés, c'est pareil for me.
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:24:27
K.Maro reste un rappeur qui mérite son succès car il a vraiment travaillé dur pour arriver a se faire une place sur la scène de la communauté HipHop de Montréal (Et même de tout le Canada)
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:29:43
Alerte C'est ce que je dis
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:30:26
Booba a fait aussi son succès tout seul, sans avoir besoin de skyrock ( sesefyu )
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:38:20
Alerte Je connaîs son histoire mais pas a 100 % Sinon je sais qu'il a débuté avec les LMDS et ensuite il c'est lancé dans une carrière solo. Après il a crée son propre label "K-Pone Inc" ainsi que sa propre marque de vêtement Balbec. Il produit plusieurs artistes très prometteurs (Shy'm, Imposs, Vaï, Ale Dee, ect...)
Adri Personne ne critique Booba, et K.Maro n'a pas eut besoin de Skyrock
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:39:48
Si Cobra.
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:51:04
C'est clair, il assure
Heikichi-kondou
Niveau 6
27 janvier 2009 à 22:56:03
hey all
JusticierOmbre
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:57:56
Alerte Qui K.Maro ? Si oui, c'est normal après tout