Bien lorsque que une personnes me rajoute style 4ème vu que j'ai re taper et que je le connais pas ... Je prend même pas la peine de l'accepter ... En 4ème ils y a des mec qui prennent la confiance avec moi, ils croient que je suis leurs potes ... ( Pas la même mentalité sérieux ...
)