"La 360 a un meilleur CPU pour les jeuxvideos, avec une architecture proche du PC, et un GPU avec de meilleurs shaders et du Direct X9.0C contrairement au Direct X9 du RSX.
Et puis celle-ci peut afficher bien plu de polygones que la RSX et a de l'eDRAM qui permet de toujours activer l'AA dans les jeux.
Donc coté graphisme la 360 est meilleur
Et pour ce qui est de la framerate la 360 possede 512mo DDR2 unifié et la PS3 256 pour son GPU, et 250 pour le CPU, donc difficile de louer un peu de mémoire si celle du GPU retrouve quelues problèmes et que celle-ci a besoin de ben plus que 250mo contrairement à celle de la 360 où on peut allouer le nombre de mémoire requis en fonction des tâches à faire.
Donc coté framerate tu vois pourquoi la 360 est meilleur.
Le Blue Ray PS3 sert à rien vue que 95% des jeux current gen prennent pas plus de 7go de stockage et sans oublier le lecteur X2 de la PS3 et où l'on impose l'installation pour jouer et toujours avec des durées de chargement plus lente
"
j'avoue tu m'a explosé...de
de bon matin en + franchement merci pour se reveil j'étais d'assez mauvaise humeur
a chaque fois que je pose cette question c'est toujours les meme reponse qui sortent XD
j'ai des arguments de poids mais repond juste a cette question: a par ca qu'est ce que la xbouse a de meilleur que la ps3 parceque niveau architechture a par ce que tu as citer (je sais pourquoi tu n'a cité que cela d'ailleurs pour la simple est bonne raison que c'est les seuls
)
je pense que sa s'arrete la niveau atouts bobox vs ps3 x)
Fait chier, il fout quoi Ryumachin lui qui flattait la puissance inexistante de la PS3?
puissance inexistante? tu parle beaucoup tu sais
tu connais le jeu MAG ? il peut contenire 246 personne dans une meme map (je me demande ce que sa ferais sur une xbox...
vous me faite rire avec halo 3 16 joueur online
Killzone 2 ecrase avec c'est 32 joueur en ligne de + graphiquement kill zone 2 est largement meilleur)
graveur blu ray ne sert a rien?
ah oui c'est vrai que tu peux faire tourner mgs4 sur 360
franchement j'ai hate qu'il sortent ce ff13 sur xbouxe juste pour compter le nombre de dvd sur lequels il tiens
je vais en cours j'attend ta reponse avec impatience ^ ^
sur ce a+