CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
07 mai 2009 à 09:12:11

Normal, pour les néophytes, Tales of n'a connu qu'un épisode : Symphonia qui est sorti d'après eux uniquement sur GameCube :hum:

Je préfère 4000 posts de personnes intelligentes et sympathiques que 58000 du genre "ué Kratausse tro b1 é on pe prendR des Montreux pour se batte avec tro kool kom paukémone"

:rire:

Ps : Merci Aph' :coeur:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
07 mai 2009 à 09:12:14

On s'en fout de TOS II :o))

[Getsuuga]
[Getsuuga]
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:11:19

Salut :)

Y'a quelques secondes j'étais dans l'enfer du geek: :mort: Coupure d' electrecité :mort:

[Getsuuga]
[Getsuuga]
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:14:27

Bientôt la 200e page :o))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
07 mai 2009 à 13:12:32

Ouais Symphonia dawn of the new world ne vaut pas un clou l'histoire ma laissais... :hum: c'est quoi ca ! heureusement que ce n'est qu'un spin off franchement ca aurais été la suite j'aurais arrété tales

aphelion ne parle pas de recommencer tu ne ferais que t'enfoncer encore + :o)) (sans chercher quoi que se soit tu ne crois pas que tu t'ai fait assez rembarrer comme ca vesperia guerre des consoles final fantasy13 versus)

:)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mai 2009 à 13:23:52

"aphelion ne parle pas de recommencer tu ne ferais que t'enfoncer encore + :o)) (sans chercher quoi que se soit tu ne crois pas que tu t'ai fait assez rembarrer comme ca vesperia guerre des consoles final fantasy13 versus)"

C'est toi qui t'enfonces de plus en plus à croire aux miracles Kutaragienne avec ta face de fanboy illettré qui a connus le monde videoludique avec la Playstation et qui ne sait même pas comparer du hardware :question:

Bon aller, t'es un idiot, je mets les idiots dans ma liste d'ignorés donc je t'ignore et tu ne vaux pas la peine que je t'adresse la parole. :non:

Stupid noob.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
07 mai 2009 à 13:33:06

stupid noob...

c'est trop puissant :ouch:

]kirua45[
]kirua45[
Niveau 5
07 mai 2009 à 13:43:24

:fier: Yo.!! Everybody.!!

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
07 mai 2009 à 13:50:04

franchement bravo :bave:

quand on en viens au petit pique mesquines comme celle c'est parcequ'on a plus rien a dire :o))

ah oui j'oubliais mdr sur le fofo de versus "ce jeu tournerais Mieux (c'est le mot qui ma tué :rire: )sur 360"

c'est vrai que nomura c'est un anne pour dire qu'il ne pourra tourner QUE sur ps3 :o))

qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement :honte:
tu travaille pour SQUARE ENIX pour avancer ca ^ ^(j'avais oublié désolé =) )

et traiter nomura de gay rien que parcequ'il n'aime pas la 360 c'est un peu... :hum:

ah oui franchement dernier alors la j'ai senti la mort de tres pres tellement que j'en ai rigolé de :rire:

"remplace donc le CPU de la PS2 avec une meilleur cadence et un GPU de la série 8 et il tournera sans problème :noel: :"

Et si je change le cpu de ma nes sa marche :hap:

ce qu'il faut pas entendre :honte:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
07 mai 2009 à 13:51:43

merde ce qu'il faut pas entendre je l'ai dit 2 fois bref pour vous dire que y'a de quoi perdre la tete avec ce genr de personne :o))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mai 2009 à 13:53:31

Salut Kirua45 :)

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
07 mai 2009 à 14:39:49

Pour donner un peu d'argument en faveur d'Aphelion, Nomura c'est un character Designer à la base, un directeur artistique quoi... Il y connait rien en ce qui concerne Hardware et Programmation faut pas non plus prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant. Et que celui ci n'aime pas la 360 on s'en fout c'est pas Kojima ce mec il a un poids qui reste limité par rapport à celui de quelqu'un comme Wada.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mai 2009 à 14:50:14

Ouaip mais on me sort toujours cette fameuse phrase dans les forums FF "Nomura a dit qu'il ne pourra tourner sur cette console" et ça commence à me gonfler un peu ces ignorants.

Je prédis déjà un gros bordel sur le fofo FF13 quand celui-ci sortira tiens, ils vont aussi traiter SE d'incompétents si ce jeu sort aussi superior 360.

Tin, pourtant à la gen précédente la PS2 était à la ramasse technique et se tapait aussi des inferior, mais on s'en foutait :honte: Et là depuis que Kutaragi a lancé sa propagande sur le CELL et sa grande puissance à diriger les missiles tout le monde bande dessus :o))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mai 2009 à 15:07:16

Bon bah après la sortie de ToV et SO4 on va tous se ruer sur le forum Magna Carta 2 ou FM6 si celui-ci se confirme :rire2: On verra Dev-in bien avant nous comme d'hab en tout cas :(

]kirua45[
]kirua45[
Niveau 5
07 mai 2009 à 15:48:52

:)

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
07 mai 2009 à 15:58:45

Ouh Yeah :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mai 2009 à 16:04:20

Uematsu, toi qui fait du game design tu pourrais me montrer un aperçu de tes créations? :rire2:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
07 mai 2009 à 16:05:26

Moi je suis Gamedesign mais la partie écriture genre scénario, création de concept etc, je suis pas sur que ça interesse des masses :rire:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mai 2009 à 16:06:34

Donc tu fais pas de personnages?

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
07 mai 2009 à 16:36:05

moi je serais plutôt sur le forum de dragon quest 9 :noel: