CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
06 mai 2009 à 08:40:55

kirua45 bienvenue au club des bannis :noel:

et oué maintenant ils bannissent tout le monde c'est abusé :mort:

mais c'est vachement con puisqu'on revient la minute d'après :noel:

getsuuga :d) je confirme après l'avoir entendu plusieurs fois sur LCI, un collégien de 16 ans à trappes s'est fait poignardé lundi soir en sortant des cours et est entre la vie et la mort ... c'est pas ton frère j'espère ...

[Getsuuga]
[Getsuuga]
Niveau 9
06 mai 2009 à 09:11:38

Oui c'est lui :-((
Putain il est encore a l'hopital !

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
06 mai 2009 à 10:57:46

Aphelion :d) Fort possible ^^

sabina :d) Je sais plus, mais j'ai fais une récupération de profil donc dans les prochaines stats du fofo, tu verras -Devlechit- en première position et plus Dev_In si tout se passe bien :ok:

kirua :d) On tombe un par un, comme dans les films d'horreur :noel:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
06 mai 2009 à 10:58:41

Et t'as mis du temps à poster tes 620 posts ?

Moi, mon premier pseudo en avait dans les 7.000, le second plus de 6.000 ...

:mort:

:noel:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
06 mai 2009 à 11:11:25

Getsuuga :d) J'avais pas vu tes messages :ouch:

Sa serait moi (attention c'est juste moi) et si je saurais qui a fait sa à mon frère, j'irais et je ferais pareille.

C'est con, mais hors de moi, me connaissant, je leur ferais pareil.

Arf c'est horrible ce genre de trucs ...

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
06 mai 2009 à 12:48:49

Je dois être le seul immunisé ou pas encore menacé de ban :o)) 2 ans ou plus que j'ai ce pseudo. :)

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
06 mai 2009 à 13:42:39

aphelion
je vois que bobox t'a completement rendu aveugle :o)) faut aretter de prier microsoft mentalité a coup de chequier" a par si tu soutien sa ce qui est le cas aparement :o))
je suis du même avis que shaolan777 avoir un discussion inteligente avec DES VRAI ARGUMENT QUI ONT DU SENS SURTOUT :rire: est tout bonnement impossible :honte:

je croyai que t'avais encore un peu de cervelle pour voir les atout de la ps3 qui faisait LA VRAI différence avec la 360
mais vu t'ai arguments a par celle du cpu qui me fait doucement :rire2:

quand on te pose les vrai question sur la puissance des consoles tout ce que tu trouve a faire c'est de critiquer les jeux comme mag ou 256 personne en lige peuvent tenir sur une meme map quand je t'ai demandé si ca peut tenir sur une bobox (tout le monde c'est que non de toute maniere rien qu'avoir halo qui a du mal avec 16 joueur =s)

t'a de suite esquiver le sujet en reprimendant le jeu on sent le manque d'argument :o))

pour ce qui veulent rigoler un peu aller ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-97423-3-0-1-0-dmg-pour-ffversus.htm

sinon getsuuga c'est vrai le jeune homme qui c'est fait agresser c'est ton frer ?=s

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 13:47:42

Biensûr, je SOUTIENS la politique de MS et son chéquier, ça me permet d'avoir accès à un plus gros catalogue de jeu hein, donc faudrait être vraiment, mai alors vraiment con pour ne pas accepter cela.
Donc si je suis ta logique, si SONY se paye une exclu tu serais pas content?C'est ça d'être un mouton qui :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-97423-3-0-1-0-dmg-pour-ffversus.htm

Justement, allez-y pour voir la stupidité de leurs believe comme quoi FF13 versus ne peut tourner sur 360 alors qu'ils on une console à la ramasse niveau hardware pour l'optimisation des jeux.

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
06 mai 2009 à 14:05:36

-Devlechit- :d) t'en fais pas, la police a chopé le mec qui a planté le frère de getsuuga et il a avoué. c'est déjà un bon signe.

Maintenant j'espère que ton frère va vite sortir de l'hopital :-(

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
06 mai 2009 à 14:07:38

Aphelion je sais pas trop de quoi tu parles, mais en tout cas, plusieurs developpeurs de jeux ont avoué avoir du mal à faire des jeux sur PS3, car c'est hyper chaud, alors que le moteur de la 360 est plus facile a utiliser.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
06 mai 2009 à 14:19:53

c'est une news qui date depuis pas mal de temps ca devlopper sur ps3 était trés compliquait car il ne connaissait pas encore la technologie de celle ci :) mais c'est réglé.

bah c'est normal qu'il on plus e facilité a dévlopper sur la 360 comme son moteur est vieux les devs on pris l'habitude de dévlopper dessus donc plus simple alors que le moteur de la ps3 est tout recent et plus puissant :sleep:

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
06 mai 2009 à 16:11:40

lol sa fuse ici.. sa me f'ra toujours marrer la gueguerre des consoles dans le genre minable au possible c'est la que tu deniche les plus gros phenomene hehe

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
06 mai 2009 à 16:14:58

"une discussion inteligente" lol bah vu la gueule du sujet jme demande bien comment vous aller pouvoir faire..;

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 mai 2009 à 16:16:53

On s'en fout de votre gueguerre les 2 là, allez la faire sur guerre des consoles :hum:

Parce que ça dit des conneries des deux cotés ... :non:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 16:43:28

Euh les deux consoles HD sont à la ramasse en ce moment hein, pas capable de dépasser les 30fps avec une résolution native supérieur a du 720P :sarcastic:

Donc à ta place avant de l'ouvrir je ramènerai des faits sur la supériorité hardware d'une console au lieu de simples théories sur ce qui peut se passer si on l'exploite mieux.

C'est pas toujours Sony qui gagne à chaque gen et faut s'y faire :coeur:

ps: Bordel, pas de modo ici?Need kick Rymachin et moi au passage, ça ramènerait un peu de calme ^^

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
06 mai 2009 à 16:43:43

Super guerre des consoles :noel:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 mai 2009 à 17:06:45

Oh oui, tout à fait Thierry ! Du trollage de haut vol !

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 17:12:28

Nom mais c'est nul avec Ryuzaki, c'est trop un fanboy lui :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 17:15:46

Au fait Uematsu, ils t'aiment bien ceux du fofo FF13 versus vue que ça parle encore de toi x)

1. Rionounet Voir le profil de Rionounet
  2. Posté le 04 mai 2009 à 22:57:48 Avertir un modérateur
  3. Finalement cela ne m'étonne pas tant que ça que tu décides de juger les gens sur leur âge. :hap:

Je me souviens d'un débat avec le mec qui te dominait : Nobuo_Uematsu je crois. Lui aussi, vu qu'au bout d'un moment il avait plus aucun argument, m'avait assuré que je n'avais pas l'droit de lui parler parceque j'avais 15 ans et lui 20. Comme quoi l'élève a suivi le maître. :hap:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
06 mai 2009 à 17:27:34

:noel:

La vidéo du moment