CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:11:14

Salut!!! tous le monde .
Après avoir jouer à Lost Odyssée et battu une espèce de dino dans les glaces.
Après avoir souffert des oreilles à cause des voisins à la con qui chantent comme des grosses M..... sur leur karaoké jusqu'à 6 h du mat me voilà .
Non mais sérieux y en a qui devrait s'enregistrer pour qu'ils entendent à quel point ils chantent mal.

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:28:33

Tales of legendia chapitre 4 :(

j'y accroche moyen moyen, y'a tout ce qui me déplait dans un RPG :( , linéarité à la FFX, rebondissements en pétard mouillé (ba oué on les devine quasi tous avant :honte: ) trop de cinématiques, persos ultra clichés (shirley plus nunuche que colette ! ), il n'y a qu'une ville, la plupart des décors sont sont peu inspirés et les salles se ressemblent à la mort (combien de fois je me suis perdu dans les bois perdus :o(( , le égouts et les ruines futuristes :( ) et pour finir, les doublages anglais sont horribles :malade:
en plus ça va surement virer à l'inceste :o))

le seul point positif que je retiens pour l'instant, ce sont les musiques :bave: la plupart d'entre elles sont magnifiques, go shiina a fait un travail remarquable.

]kirua45[
]kirua45[
Niveau 5
10 mai 2009 à 21:44:10

Star Trek ohlala :snif2: magnifique. Le 12 mai je repars le voir!! Yo-moyo!! :banzai:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:44:10
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 10 mai 2009 à 17:24:38 Avertir un modérateur
  3. "Bah lis le topic au complet si tu veux tout savoir :( "

J'ai que ça à foutre ? :(

"Trip :d) C'est un mec qui surgit sur le forum à chaque fois qu'une mini guerre des consoles éclatent."

Ca va, j'ai compris.

Bon alors, le troll: soit tu te casses, soit j'averis sur le forum modération pour le ban' def de ton pseudo. Tu choisis, et tu fais vite.

Voilà ce qu'il en coute de faire un débat avec des fanboys :rire2: On critique leur console et voilà qu'ils veulent à tout pris tout faire pour me bannir :rire2:

ps: Te gêne pas Ryumachin, tu sais d quoi je parle.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:47:26

Ouais t'inquiete mais vu l'extreme gravité de ton cas je ne préfere meme pas faire atention a ce que tu dit j'ai trop peur de devenir comme toi :non2:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:48:17

Quelqu'un peut me link ce qu'il dit? :question:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:51:55

Il raplique toujours comme un rapace dés que je poste et cela dans n'importe quel forum, à savoir s'il a de l'affection pour moi. :question:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:57:34

sur ff13 versus tu t'ai pris une raclée comme pas possible XD 511 posts ou tu te fait que rembarrer pâr tous le monde :rire:

entre nous tu te sentirai pas mieux sur le blabla des 12ans ou moins?tu ferais mieux de degager du fofo ff13 versus (parceque tu ne sais vraiment pas parler :rire: )avant que je ou ou "On" (comme tu le dit si bien) tombe dessu c'est bien d'aller chialer sur les autres fofo"ouais ils m'on pris a 5 " t'ai sur un fofo d'un jeu exclu ps3 non?c'est normale que tu te fasse rembarrer par tout le monde on a tous une ps3 ici tu t'atendais a quoi du un contre un?t'arrive tu nous agresse on te tombe dessus tu chiale on + ca t'étonne c'est ce qui me fait mourir de :rire:

t'ai vraiment trop stupide :o))

remarque il faut de tout pour faire un monde :hum:

je l'ai dit sur un autre fofo et je le répéte :honte:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:59:28

m'atacher a toi? mon dieu ne dit pas des choses aussi horrible :-( qui vourais se lier avec quelqun comme toi :(

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 22:02:19

affection?t'a fait l'école du rire toi :rire:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 22:04:58

Bon je vous laisse all et bon jeu :-p.

ps: Si quelqu'un passe ici pourrait-il me link ce que dit Ryu? =/

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 22:37:54

no coment :hum:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
11 mai 2009 à 00:30:13

Ha!!! ce que je vois s'est le grand amour entre vous 2 ... :(

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
11 mai 2009 à 00:43:47

Coucou tout le monde :)

snow :d) J'ai adoré tout ce que tu as détésté ^^

Ah et les doublages US sont bien réussi.

Et tu trouves Shirley nunuche ? Continue dans le jeu.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
11 mai 2009 à 03:49:10

Bonne nuit tout le monde

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
11 mai 2009 à 03:49:50

:sleep:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
11 mai 2009 à 04:57:33

Bonne nuit Dev moi je ne vais pas tarder à y aller . :sleep:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
11 mai 2009 à 07:07:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-4391-199-0-1-0-bla-bla-vesperia-2-0.htm#message_14426

Mais c'est vous qui êtes trop stupides, vous êtes des petits toutous tout obéissants sur ce forum, je suis parti tellement le niveau intellectuel est bas, vous êtes pas foutu de tenir un débat sans insulter les personnes qui vous opposent et en plus t'en es fier de casser les gens et de les pousser à partir :non:

Vous êtes une belle bande de gosses, et franchement vous ne devriez pas fanfaronner car c'est bien de faire les grandes gueules mais sans Shaolan je pense que vous feriez moins les fier même si lui c'est un guignol par excellence pas fichu de tenir un débat sans raconter pourquoi c'est le plus fort et celui qui connait soit disant tout sur tout :non:

Aphelion a le mérite d'assumer son point de vue, tout seul. Il est peut être un peu extrême par moment mais il a beaucoup plus de mérite que vous, il argumente, il contredit et se montre rarement vulgaire, alors que vous de votre coté vous êtes là à dire "ouais +1 +1" et à casser Aphelion mais cela ne fait que montrer votre besoin de vous détourner d'un sujet que vous ne maitrisez pas, vous tous d'ailleurs parce que sérieusement sur les 25 pages, pas une seule fois quelqu'un répond sur le sujet du débat et surtout pas Shaolan qui se sert de ce topic pour exhiber sa toute puissance intellectuelle qui est nulle soit dit en passant tellement la lecture d'une question lui est pénible et tellement il se sent le besoin de rabaisser son monde afin de mettre en valeur ses connaissances universelles.

Vous êtes une bande de moutons rien de plus.

[Getsuuga]
[Getsuuga]
Niveau 9
11 mai 2009 à 10:57:54

Merde je m'appretais a voler le premier post de la 200e page :-(

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:39:45

je suis d'accord avec toi nobuo, mais le probleme ne vient pas de ce forum en particulier mais de tous jeuxvideo.com. Dans un forum, il y a toujours au moins une personne qui critique les autres et les personnes "exterieures" a la dispute ne font rien pour l'empecher: c'est ce qu'on appelle la nature humaine et il a bien été prouvé que ce que préfére l'homme est de se faire dominer par plus grand que lui donc il y a toujours une grande masse de moutons qui suivent et suivront les propos sans fondements d'un tel ou d'un tel... On y peut rien.

La vidéo du moment