CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
17 juillet 2009 à 06:10:44

slt

1- ou peux je trouver ces persona ?

(Chariot)Ara Mitama X(Strength) Kusi Mitama X
(Priestess) Saki Mitama X (Temperance) Nigi Mitama
hua po

quels donjons et si possible quels étages ?

( j'essaye de monter le s link avec margaret )

2- en consultant un walktrough ils disent qu'il faut finir les s links avant le 27 novembre et en meme temps j'ai réalisé que le jeu continuera jusqu au 27 décembre ( est ce le high school se renferme ou quoi je trouve ça illogique! )

donc si on peut pas faire les s links on fera quoi donc entre le 27 novembre et le 27 décembre ?!

des explications svp !

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:18:04

1- http://persona4.wikidot.com/fusion

2-Non en fait toutes les walkthrough se finissent le 27 Novembre pour les S.links mais en fait je pense c'est par "sureté"(pour etre sur d'avoir maxé tout les s links, le mois de Décembre sert d'ajustement), mais en fait tu peux continuer les s links jusqu'au dernier jour quasi-normalement(je veux dire par la que tes coequipiers sont moins disponibles que d'habitude en décembre), qui est le 24 Décembre et non le 27(en tout cas chez moi ca c'est fini le 24)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:25:44

Sauf pour Nanako et Dojima, qu'il faut finir avant Novembre.

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
19 juillet 2009 à 00:40:36

est-ce qu'on peut continuer les quêtes jusqu'au 24 décembre ? parce qu'il m'en reste un paquet là :peur:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:10:17

Alors la plupart des quetes oui, de memoire la seule qui a une deadline c'est toutes celle qui concernent les jumelles(celle qui essaient la telepathie). Celle la il faut la finir avant fin novembre(je sais plus exactement, je me suis fais piégé moi :-( )Y'a aussi l'une des premières quete(acquire a demon statue) qui a une deadline.Je crois que c'est tout :) Au fait est-ce que quelqu'un a battu le boss ultime ici? Moi j'y vais bientot!

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
19 juillet 2009 à 01:16:58

moi j'ai eu une des "mauvaises" fin que j'ai pas vraiment trouvé mauvaise quoi :( et maintenant j vais tenter le truc pour avoir le donjon caché etc ...

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:18:28

C'etait quoi la fin que t'a eu?

:spoiler:

celle ou tu bas Ameno-Sagiri?

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
19 juillet 2009 à 01:53:29

:spoiler:

j'ai même pas battu de boss :non2: j'ai eu celle où nanako revient à la vie (heureusement :) ), teddie repart dans son monde, et namatame avoue avoir fait les crimes hormis 2 d'entre eux sachant que je ne l'ai pas jeté dans l'écran. le brouillard enveloppe toujours inaba à la fin du jeu, mais l'essentiel c'est que nanako est revenu à la vie :)

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:02:24

Ah oui mais y'a beaucoup mieux comme fin! En fait t'a pas trouvé le vrai coupable! Celui qui est derrière tout ceci depuis le début et qui manipule Namatame! T'a du donner une mauvaise réponse lors des 6 questions successives du 4 Décembre (tu sais quand tu dois empecher yosuke de jeter Namatame dans la TV), ou alors tu as échoué à désigner le coupable le 7 ou le 8 chaez Aiya, avec Naoto et Yosuke.

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
19 juillet 2009 à 13:32:11

si j'avais jeté namatame dans l'écran, nanako serait morte pour de bon :snif:

et puis j me suis fait spoiler bêtement sur un des criminels en cherchant la true ending sur un des topics :snif2: j'essaye de tout faire pour l'oublier mais j'y arrive pas :mort:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:13:27

Je compatis... en fait quand tu dois empecher Yosuke de jeter Namatame dans la TV, ca peut déboucher sur 3 situation:

1-tu jette Namatame et là c'est nul(tu sais pas qui est le coupable, nanako reste à l'hopital etc)

2-tu ne jette pas Namatame dans la TV, mais tu n'arrives pas à convaincre les autres qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette affaire = tu n'as pas réussi à donner les bonnes réponses

3-tu ne jette pas Namatame, car tu te doutte qu'il y'a qqchose de bizarre, tu décide d'écouter sa version des faits et ensuite de rechercher le vrai coupable = tu as donné exactement toutes les bonnes réponses aux 6 questions de Yosuke

Pour les réponses va là: http://persona4.wikidot.com/december

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
19 juillet 2009 à 22:48:27

oué j connais ce site, mais j voulais avoir une des bad ending avant de commencer à le regarder, sinon j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir la vraie fin et j'en suis au donjon caché mais je ne l'ai pas commencé, j'ai envie de faire les quêtes qu'il me manque. d'ailleurs y'a un truc que j'ai pas compris, si on finit le donjon, le jeu fait un bond direct jusqu'au 24 décembre ? c'est bien ça ? :doute: et il faut être niveau combien pour battre le boss de ce niveau ?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:21:30

Alors oui si tu bas le boss de ce dongon (magatsu mandala, qui d'ailleurs n'est pas le donjon caché, y'en a encore un :ok: )tu passes directement au 24 Décembre(c'est à dire que si tu bas le boss le 17 par exemple, tu ne jouera pas le 18,19,20...)

Pour battre ce boss je me rappelle plus le niveau que j'avais, je pense vers le nv 75 en expert, puis ca dépend de ta persona aussi!

p-s: j'ai affronté le boss ultime, je suis mort :oui: 618 dans la gueule du héros pan :banzai: niveau 77 aussi :rire: bon j'y retourne.............. ou pas :noel:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:51:41

Power charge+hassou tobi :mort: le cauchemar :mort:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
20 juillet 2009 à 01:09:15

ah tu joues en mode expert en plus ? moi je joue en mode normal, au niveau 75 ça devrait passer j pense, à moins que t'avais des persona de taré, car les miennes sont ridicules :noel: j'ai des persona de niveau 30 qui trainent encore dans mon équipe :rire:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:59:13

Yoshitsune :bave: oui t'inquiete meme moi dans mon new game plus j'ai encore Jack Frost et Ukobach dans ma reserve :noel: Niveau 75 ca devrait etre bon quand meme, en plus le niveau 75 c'est celui ou tu peux créer l'ami Yoshitsune( :bave: ) qui est justement une persona de taré. Bon c'est pas tout mais y faudrait peut etre que j'aille au dodo :noel: (et demain, je ridiculise le boss ultime :cool: )

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
21 juillet 2009 à 02:23:50

est ce vrai que pour avoir la true ending, il faut avoir TOUTES les S.links aux maximum ? :doute:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
21 juillet 2009 à 03:16:26

Non c'est bien des conneries :ok: d'ailleurs c'est très difficile de faire 100% des S links dans un New Game sans soluce (dans un NG+ par contre meme sans soluce c'est largement faisable :ok: )

Pour avoir la True ending, il faut juste que tu parle à tout les S.links que tu as maxé en Mars, les autres n'apparaissent pas de toute facon ( y'a d'autres conditions vas voir sur le wikia si tu les connais pas) Moi par exemple dans ma première partie j'en avais pas maxé beaucoup et ca m'a pas empeche d'avoir la true end!

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
21 juillet 2009 à 04:04:32

question :

ils disent qu on peut sortir avec nos amis les week ends ( aprés 27 novembre ) alors tant que je n ai pas encore arrivé a cette date , qu'est ce qui se passe dans le mois de décembre entre le lundi et le vendredi de chaque semaine ?!

Beato
Beato
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:03:05

Quelqu'un t'as déjà répondu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14570-6318-1-0-1-0-2-questions.htm#message_6322

De toute façon, si t'as du temps à tuer, autant leveler, d'autant plus qu'a la fin tu en seras un peu contraint. :hap:

La vidéo du moment