CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:32:48

Bon alors j'ai fait le test, et en fait je retire ce que j'ai dit, t'as raison moon-blade: alors d'abord pour faire ce test, je l'ai fait à Yomotsu Hirasaka path 1, avec Kanji, alors Kanji avec elec boost: 120 pts de dégats; Kanji avec elec amp:210 dégats; kanji avec elec boost ET elec amp:210 dégats. Par contre avec son arme ultime les dégats sont augmentée(pareil avec les accessoires)

(par contre dans P3 je suis presque sur que les dégats étaient augmentés faudrait que je fasse le test)

moon_blade
moon_blade
Niveau 5
22 juillet 2009 à 21:32:24

lol ne t'en fais pas j'ai la victoire modeste :cool:
non je déconne :p)
mais j'étais sur a 99% que wind boost était éjecté par wind amp
par contre j'ai rien avancé pour les accessoires parce que la c'était pas sur du tout (la preuve si tu as testé et que tu dis le contraire)

c'est vrai que chie n'est pas très efficace dans le dernier donjon mais pour les boss, elle est carrément plus efficace que kanji(bon je sais elle termine avec bufula mais ses capacités sont orientées coté physique)

par exemple le boss de fin que tu citais : il a resist physical mais bon le vile assault de kanji est tout aussi inefficace si on le voit comme ça
parce que le boss de la true ending, je l'ai jamais fait tombé perso
et puis avec power charge+god hand, j'atteignais facile les 800. :banzai:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:02:49

Le boss de la true end ne peut pas tomber en effet(donc pas de vile assault, en revanche pour le boss ultime...). Je sais pas chez toi mais Kanji il me fait un coup critique très souvent avec primal force. De toute facon comme je le disais tout les membres sont bons pas comme dans P3(Ken :malade: )Puis Kanji meme sans power charge il fait dans les 500 en moyenne avec primal force(merci le 99 en force :o)) )

Tout à l'heure, coup critique à 3400 et des poussières sur le minotaure violet du dernier donjon :oui: avec primal force, kanji nv 83 et tarukaja!

ps: t'as battu le boss ultime? Moi y faut que je le fasse mais j'ai la flemme :-(

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
22 juillet 2009 à 22:07:17

mais putain vous avez pas répondu ma question !

fire amp + l'accessoire ( la bague ) qu'on trouve dans les trésors ( lorsqu'on consulte les info de l'objet ils disent que la bague augmente les fire attacks sans préciser le pourcentage) ... donc , est ce qu'il ya une double augmentation du fire attacks lorsqu'on s'équipe avec cette bague , ou bien le system tiens seulement compte du plus puissant , autrement dit une seule augmentaion de l'attack !

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:19:24

"lorsqu'on consulte les info de l'objet ils disent que la bague augmente les fire attacks sans préciser le pourcentage" c'est pas normal ca, normalement c'est les objets que l'on appelle "vow" et la description met "augmente les degats de foudre de 10%)Donc normalement ca te met le pourcentage :( Sinon oui j'ai repondu, les deux ne se cumulent pas vraiment: par exemple si on reprend mon exemple plus haut, une fois que j'ai équipé l'arme ultime de kanji qui augmente les dégats de foudre de 20%, les dégats sont passés de 210 à 220 environ.

Donc oui, normalement :( je vais refaire le test pour etre vraiment sur car il s'est passé un truc bizarre avec Yosuke, il a le bracelet qui augmente les dégats de vent de 50 % et wind amp pourtant il tappe à peine plus fort quand il a le bracelet(genre 30 dégats en plus)

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
23 juillet 2009 à 00:34:28

je me disais que naoto était bien plus utile que yosuke ou chie et puis personnellement quand je joue à un RPG, je joue comme un casual gamer, c'est à dire que je vais droit au but et que je n'essaye pas de trouver les armes ultimes d'augmenter tel ou tel perso avec tel objet pour qu'il soit plus fort même si j'ai tout testé avec yosuke et que rien à faire il est toujours aussi nul :( je pense que je ferais aussi une croix sur les persona ultimes car la plupart ont l'air d'être vachement long et casse c**illes à avoir en espérant que j'aurais une chance contre le dernier boss avec des persona banales qu'on trouve dans les donjons et un niveau 80 :noel:

Quelqu'un pourrait me dire si le S.link de margaret est utile parce que j'ai bien envie de le monter (il est au niveau 5) et est ce que la persona ultime de naoto n'est plus vulnérable à la lumière et aux ténèbres ?

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:09:53

merde le grand boss du " paradise " est entrain de me massacrer , j'ai pas maximiser les s links avec mes coequipiers et par conséquent il finit toujours par trouver le weelness et d'avoir par conséquent un deuxieme attack !

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:47:27

Mr-17_5: pour le boss final pas d'inquiétude! Vas IMMEDIATEMENT fusionner Yoshitsune(nv 75)! C'est un ordre :noel: ! Non sérieux c'est une des meilleurs persona du jeu (Power charge, brave blade, hassou tobi :mort: et en plus il est pas mauvais en magie, et d'origine il annule les attaques physiques, il renvoie l'elec, il annule les sorts de lumière, et résiste au feu :bave: pas de faiblesse) le seul moment dangereux pour ce boss c'est quand il combine Mind charge avec nebula oculos (la il faut que tu te mettes en garde+marakukaja) Le S.Links de Margaret ne peut pas etre maxé dans un new game, il faut attendre le New game +(pour des raisons scénaristiques)Il est essentiel car c'est elle qui vas te mener au boss ultime(que je suis censé affronter depuis deux jours :noel: )

Sad-soul: kunino-sagiri est chiant ( il ressemble à un hippie-Jésus en plus :o)) ) En fait son mode d'attaque est spécial et très dangereux si tu sait pas ce que tu fait! En fait il lance son skill spécial quad converge(a la suite duquel le jeu te dit "the atmosphere has changed") il vas rendre un élement parmi le vent, l'elec, le feu et la glace ultra puissant! Que faire donc? Quand il lance quad converge, tu te mets en défense. Ensuite tu attends qu'il t'attaques pour voir quel élément il utilise. L'element qu'il utilise est celui dont la puissance est décuplée, tu peux donc tirer ca à ton avantage :ok: Faut écouter Rise en combat elle te le dit!

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
23 juillet 2009 à 02:02:06

merci pour les renseignements se sont les points faibles de yukiko et de chie qui sont entrain de me faire souffrir lol

a propos

j'ai un persona cu sith avec le skill traesto ( leave the dunjon ) mais je comprends pas , le skill disparait de la liste lorsue je me lance dans une battle , pourquoi ?

ps: j'ai le skill car je le vois clairement en dehors des batailles !

t a une idée sur le fonctionnement de ce skill et pourquoi ca marche pas !

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
23 juillet 2009 à 02:04:24

les deux questions dans le titre de ce topic sont en fait 200

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:28:08

lol alors pour le skill traesto c'est normal qu'il disparaisse dans les combats puisque c'est un skill qui ne s'utilise que dans les phases d'exploration! Tu ne peux pas t'en servir en combat pour fuir :ok:

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
23 juillet 2009 à 03:02:21

mais il ne marche pas dans les phases d'exporation non pluq !

ta déja utulisé ce truc ?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:08:06

Ouias bien sur! C'est bizarre ton truc :( t'es bien sur que c'est traesto :question: Bon alors pour tester tu vas dans un donjon, par exemple Yukiko castle, tu vas au 1er étage, tu vas dans la partie "skill" du menu ( c'est le première catégorie) puis tu cherche le skill traesto dans tes skill et là t'appuie. Normalement c'est comme ca que ca marche

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
23 juillet 2009 à 03:22:48

je fais exactement ce que tu viens de décrire

mais ils disent : " voulez vous s'équiper de cette persona "

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:37:12

?

Ben peut etre que d'abord, il faut que tu t'equippe de la persona qui dispose de traesto pour pouvoir l'utiliser. T'as qu'a essayer :ok:

moon_blade
moon_blade
Niveau 5
23 juillet 2009 à 09:05:21

lol non sad eye j'ai pas encore essayé de battre le boss ultime
mais bon perso, je pense que ça va pas etre trop dur.

SPOILER

parce que contrairement a P3, on peut la combattre en équipe. et on peut avoir des persona qui annulent des attaques
j'ai 3 trois personas qui annulent tout sauf tout puissant (trumpeter, beelzebub, helel) et on atteint facilement le niveau 99 le héros.

ma seule "faiblesse" c'est bien sur son megidolaon.
c'est tout. le problème c'est que c'était dans mon premier jeu. faut donc que je refasse le jeu en New game +

FIN DU SPOILER

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:59:28

:spoiler: :spoiler:

:fete: Je l'ai battue! :fete: En fait elle est assez simple! Mon équipe etait seulement au nv 85, moi niveau 91, je ne me suis pas servi de Izanagi-no-Okami, Ishtar pour les soins(rare), Yoshitsune avec Hassou Tobi et power charge évidemment, et Norn avec ses trois auto-ma(taru,raku,suku) et debilitate. Elle a eu juste le temps de me lancer un seul Hassou Tobi, ca fait très très mal(Teddie y est passé, Kanji et Yosuke ont eu juste 1 pv, moi null :p) ) Franchement le fait de la combattre en équipe change tout! Bon maintenant je complète le compendium et il faut que je fasse the answer de P3:Fes(ENFIN)!

La vidéo du moment