CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
21 juillet 2009 à 14:12:48

sa réponse n'était pas claire ni ta réponse

4 semaines - week ends = 20 jours

on peut se leveler en une journée ou deux pas 20

ma questio est plutot :

- est ce qu'il ya un saut du temps par exemple ( genre le jeu éliminer les after school et en passe directement en evening )

Beato
Beato
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:53:22

Il t'as dit qu'il restait encore quelque S-Link en Décembre, mais qu'ils étaient moins présent. Par exemple moi je continuais avec le S-Link du club de musique, ou j'essayais de maxer Naoto.

Puis bon, dès que tu seras arrivé à cette date, tu trouveras bien quoi faire par toi-même hein. :hap:

Ta dernière question est trop précise, comment veux-tu qu'on s'en souvienne? Puis même si le jeu ne passe pas automatiquement d'After School à Evening, pourquoi ne le ferais-tu pas toi-même en rentrant directement à la maison?

Beato
Beato
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:55:03

De toute façon, la première semaine en Décembre tu pourras pas faire grand chose vu que c'est un ensemble de cut-scène. Il te restera alors un peu plus de deux semaines, et t'as intêret à les utiliser avec grand soin. :]

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
21 juillet 2009 à 21:30:02

Est ce que ça vaut le coup de mettre naoto dans son équipe parce que j'ai envie de virer chie de mon équipe sachant que je suis au début du mois de décembre et que le S. link de naoto est au niveau 3, j'ai envie de le booster avant le 23 décembre.

d'ailleurs mon équipe de base c'est: le héros, chie, yukiko et kanji. Et vous ? :gni:

Beato
Beato
Niveau 7
21 juillet 2009 à 21:31:44

T'auras sûrement pas le temps de maxer Naoto.

Si tu veux virer Chie, prends plutôt Yosuke plutôt que Naoto.

Beato
Beato
Niveau 7
21 juillet 2009 à 21:32:18

prends Yosuke* :o))

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
21 juillet 2009 à 21:47:28

yosuke j l'aime pas tellement, il est comme chie: les 2 ne frappent pas très fort, et puis son S.link aussi n'est pas au max, il doit être au niveau 7 ou 8 si je m'en souviens bien.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:23:09

:ouch: j'ai failli m'etouffer en lisant que Yosuke et Chie frappent pas très fort!!! Yosuke= garudyne+wind boost+wind amp+ le bracelet qui augmente les dégats de vent de 40% = ça fait très mal! En plus il est hyper équilibré, je comprends pas qu'on puisse pas le prendre! Et Chie(perso j'l'aime pas :nah: ) mais power charge quoi! Ajouté à Agneyastra... voila quoi :noel: !En plus son arme ultime est l'une des meilleurs du jeu (la meilleure est celle de Kanji, qui d'ailleurs est une grosse machine, 90 en force et en endurance :bave: )De toute facon c'est vrai que si t'as pas maxé leurs S.links vaut mieux pas les prendre de toute facon

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:25:44

Mon équipe : -moi, gros bourrin de preference (Yoshitsune :bave: )
-Yosuke
-Naoto pour les donjons et Kanji pour les boss
-Teddie

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
22 juillet 2009 à 01:19:55

ou on peut obtenir cette arme ultime dont tu parle sad eye ?!

+ question : lorsque je me lance dans un donjon je revien rarement au podium et par conséquent le nbr des persona enregistrés dans mon podium est relativement faible , je crains de ne pas pouvoir créer des personnas ultimes

+ question 2 : quelques persona possédent une magie s'appelant " escape the donjon " ou quelque chose de ça , est ce qu'elle équivalente au " GOHO " ?

si non je le sais .. I'm a pain in the ass :fou:

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
22 juillet 2009 à 01:24:33

mon équipe type :

1- moi 2- yousuke 3- chie 4- yukiko

je regrette le choix de chie et je la trouve tout simplement inutile ,, je pense à la remplacer par teddie ( les deux possédent le ice , chie n'a meme pas le heavy ice , en plus teddie peut augmenter l'attaque et la défense de l'équipe )

je suis sur la porte du boss ( paradise ) pour sauver nanako

est qu'elle ( chie à va s'améliorer ou pas vrément ? son procain skill est : " heavy phy attack to one ennemy ) elle est décevante quoi , teddie est 7 fois moin levelé comparé à elle et malgré ça plus performant

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
22 juillet 2009 à 01:26:15

correction :

est ce qu'elle ( chie ) va s'améliorer à moyen terme ou pas vrément ? son procain skill est : " heavy phy attack to one ennemy " elle est décevante quoi , teddie est 7 fois moin levelé comparé à elle et malgré ça plus performant

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:33:02

Mais non un forum c'est fait pour aider les gens :oui:

-pour avoir les armes(et armures ultimes) il faut obligatoirement etre dans un NEw Game + et affronter le terrible, le puissant, l'inénarrable( :o)) ) Reaper (qui n'est pas si terrible que ca, battu au niveau 66 :noel: mais quelle classe :bave: ). Une fois le reaper vaincu il te donne une arme ultime (il faut donc le battre 14 fois pour avoir toutes les armures et armes). Je precise qu'il apparait dans les coffres seulement

-hum je crois que t'es pas obligé de revenir dans la velvet room pour enregistrer les nouvelles persona que tu obtient dans les donjons. Le jeu les enregistre automatiquement. Par contre si tu fais progresser une persona là tu est obligé de retourner voir Margaret

-cette magie, qui se nomme Trafuri, a le meme effet que l'objet GOHO-M ( à savoir se barrer du donjon)

Voila je pense c'est tout au pire quelqu'un me corrigera (meme si le forum est un peu... mort quoi :mort: ) si quelque chose est pas clair demande moi(désolé à chaque fois j'écris des pavés :noel: )

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:41:13

Pour Chie (perso je l'aime pas que ce soit au combat ou meme pendant le scénario elle me gonfle) c'est vrai qu'elle est très forte au debut, mais après elle stagne jusqu'au niveau 60+ (quand elle apprend God's hand en fait) Le prochain skill qu'elle va apprendre chez toi est rainy death, un skill inutile puisque tu vas bientot avoir God's Hand! En fait elle a le combo power charge+agneyastra qui est bon, mais inutilisable dans le dernier donjon secret puisque la plupart des ennemis sont immunisés aux attaques physiques. Perso Kanji est 15 fois plus fort de meme que Naoto! Teddie est pas vraiment comparable, c'est un soigneur/support :ok:

Au fait je voudrai signaler à toute personne passant sur ce topic( :o)) ) que Naoto est une surprise très agréable, elle est encore plus équilibré que Yosuke, sa follow attack est du niveau de celle de Kanji, mind charge+ megidolaon se passe de commentaire de meme que tempest slash. Vous avez devant vous le premier utilisateur de Naoto au monde :noel:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:45:55

Merde j'ai manqué un post :rire: je te déconseille de remplacer Chie par Teddie parce que tu vas te retrouver avec 2 soigneurs (Yukiko et Teddie) et chacun à une faiblesse ce qui peut etre difficile à gérer. Au lieu de Chie prends Kanji, la grosse machine à 90 en Force/endurance au niveau 95 avec l'armure ultime :ok: je te conseille pas de prendre Naoto car meme si elle est forte elle est pas si simple à utiliser

MC-Yosuke-Kanji-Yukiko : je pense que c'est une bonne équipe pour une première partie

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
22 juillet 2009 à 03:17:58

oui des bons explications sauf que kanji est troooooop loin derriere lol

QUESTION : tu ma conseillé e ne pas prendre teddie+yukiko , moi je le trouve plutot efficace , comme ca je vais augmenter l'attaque et la défense et je réserve les dammages à moi lol

question : mon s link avec yukiko - yousuke - rise - chie est au niveau 9 , j'ai fait une essaye sans sauvegarder en maximisant chie , il parait que le persona change mais pas vraiment les capacités qui restent les meme ?!! c'est quoi ce délire ... y a til quelque chose concret dans ce changement ?

moi je ne pense absolument pas à répéter le jeu :ouch:

D'autre part ...

"Le prochain skill qu'elle va apprendre chez toi est rainy death, un skill inutile puisque tu vas bientot avoir God's Hand"

j'ai pas saisi le sens ce cette phrase , oui ta raison je vais obtenir riany death bientot , mais est ce qu'aprés le paradise on nous donne automatiquement le god's hand ou quoi ?!

ps : Tu sais c'est déja 2 15 du matin , mon français n'est tooooop top donc mes textes apparaitront certes à la Frankeinsten mais tu dois te débrouiller et avaler les fautes etc :-d .. merci pour l'aide de nouveau

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 juillet 2009 à 03:31:14

Il est 3h passé :oui: Si tu veux tu peux prendre yukiko+teddie c'est deux bon perso, c'est juste que ca peut etre difficile à gérer si ton adversaire a des attaques de feu et de glace c'est tout. Perso je prefere teddie justement car il peut augmenter la defense/l'attaque.

Alors en effet quand tu max le S;link d'un coéquipier, ca persona "évolue" en une forme différente. Alors Statistiquement je crois que rien ne change, en fait c'est les faiblesses qui changent! petit exemple: tu max le slink de chie, sa persona, qui était Tomoe Gozen, va changer en Suzuka Gongen, ses stats(force etc...) ne changent pas mais elle acquiert une immunité à la glace(en gros elle passe de resist ice a null ice) et perd sa faiblesse au feu! C'est donc un gros avantage :ok:

"Le prochain skill qu'elle va apprendre chez toi est rainy death, un skill inutile puisque tu vas bientot avoir God's Hand" ce que je voulais dire, c'est que chie apprend Rainy death vers le niveau 60, or elle apprend God's hand, qui est beaucoup plus puissant, vers le niveau 63/65, donc comme tu le vois y'a pas beaucoup de temps entre l'apprentissage de ces deux skills, donc au final rainy death va vite etre remplacé par god 's hand (je sais pas si c'est très clair :( )

moon_blade
moon_blade
Niveau 5
22 juillet 2009 à 09:06:40

je tiens quand meme a préciser que lorsqu'on a wind boost et wind amp
les 2 ne sont pas effectifs, seul le plus puissant skill d'amplification reste

et puis moi je conseille vraiment chie parce qu'elle est assez simple a utiliser et power charge+god hand c'est la meilleure de toutes les attaques (parmi tes alliés)
après c'est sur elle ne possède ni soin ni -kaja mais bon il y a encore 2 autres persos

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
22 juillet 2009 à 11:53:13

oui à propos

si on utilise par exemple fire amp + accessoire ( le Ring qui augmente l'intensité du feu ) donc il s 'agit de deux Boosteurs .. je veux savoir si les deux exercicent leurs effets ou bien juste le plus puissant ( 50 % du amp dans l'exemple cité )

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:56:52

Moon-blade, je sais pas d'où tu sors ca mais c'est faux :p) depuis Persona 3 c'est comme ca je vois pas pourquoi ca aurait changé du jour au lendemain(faudrait faire des tests, mais je suis quasiment certain que les dégats de Yosuke on augmenté suite à l'apprentissage de wind amp).donc sad-soul oui je te le conseille(car dans ce cas Atlus aurait commis une grosse erreur avec l'arme ultime de Kanji qui augmente les degats elec de 20%, son arme ultime serait donc inutile selon moon-blade)

Pour chie là c'est vraiment compliqué puisque en théorie il est possible de finir le jeu avec n'importe quelle équipe(tant que MC équilibre tout) Moi perso j'en suis pas fan, mais c'est vrai que le combo que tu as cité est le plus efficace chez tes alliés, à égalité avec le mind charge+megidolaon de Naoto. Ce qui est vraiment genant avec elle c'est que tu fini le jeu avec Mabufu( :noel: ).Kanji est mieux à mon avis, avec son vile assault qui atomise ton ennemi meme si t'a pas de power charge, pour peu qu'il soit au sol. (Je tiens à signaler que l'utilité de Chie est proche de zero dans le dernier donjon(la plupart des ennemis ont null physical) ou meme le boss de la true end qui a resist physical)

La vidéo du moment